BATTEZ VOUS POUR VOUS POUR LES GENS QUI VOUS AIMENT
23/10/2011 10:33
Cette bougie pour toutes les personnes qui se battent contre le cancer.
Vous donnez des sacrés leçon à certains abrutis qui se plaignent constamment, vous bien souvent vous ne dites rien, vous souriez malgré les souffrances physiques et morales que vous endurez.
Vous avez mon profond respect toutes et tous je le dis souvent , mais je resterai toujours vers les personnes en souffrance,
Battez vous pour vos enfants, pour votre famille les vrais amis resteront pour vous soutenir, les autres ne sont que des lâches, qui s'imaginent que le cancer s'attrape , contre la bêtise humaine on ne peut rien faire, à part les ignorer.
Croyez moi, je ne vous oublie pas sur mon blog régulièrement un petit mot sera mis pour vous tous qui combattez ce cancer.
POUR TOI BERNADETTE AINSI QUE TOI MON PETIT STEPH CE SONT LES PRETRES QUI CHANTENT JE LES AIME BEAUCOUP REPOSEZ EN PAIX NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS.
"Le suicide n'est pas un choix, on y est conduit quand la douleur dépasse les ressources qui permettent d'y faire face. Dans le suicide, il ne s'agit que de cela. Vous n'êtes pas une personne haïssable, ou folle, ou faible, ou incapable, parce que vous vous sentez suicidaire. Avoir des idées noires ne veut même pas dire que vous voulez vraiment mourir - cela veut juste dire que vous avez plus de douleur que de ressources pour la prendre en charge maintenant. Si j'empile des poids sur vos épaules, vous vous écroulerez au bout d'un moment si j'ajoute suffisamment de poids... quelle que soit votre volonté de rester debout. (C'est pourquoi il est si inutile que les gens vous disent : "debout, garde le moral!" - vous le feriez, évidemment, si vous le pouviez.) N'acceptez pas que quelqu'un vous dise, "il n'y a pas de quoi être suicidaire pour cela." Il y a différentes sortes de souffrances qui peuvent mener au suicide. Qu'une douleur soit supportable ou non diffère d'une personne à une autre. Ce qui peut être supportable pour quelqu'un peut ne pas l'être pour vous. La limite où la douleur devient insupportable dépend du genre de ressources dont vous disposez. Les individus sont très différents dans leur capacité à supporter la douleur.
Quand la douleur dépasse les ressources qui permettent d'y faire face, le résultat, ce sont des pensées suicidaires, des "idées noires". Le suicide n'est alors ni faux ni vrai; ce n'est pas un défaut de caractère; il n'y a pas à le juger moralement. C'est simplement un déséquilibre de la douleur par rapport aux ressources qui permettent de les affronter.
Ce texte est tellement vrai, combien d'abrutis vous dises , ( mais c'est son choix) cet un acte violent le suicide, avec pour nous parent une grande culpabilité.
Ce texte je l'ai pris sur le blog de Zabet qui a perdu aussi son Petit Julien par suicide.
On naît, on vit, on meurt On dit c'est la vie Mais perdre un enfant c'est si cruel On se dit, Tout est fini Toute cette douleur que l'on peut ressentir Il y a plus d'avenir, il y a plus d'envie La solitude nous envahit. Il est sûrement monté au ciel Il était si beau C'était notre rayon de soleil Mais aujourd'hui qu'il est partit C'est l'hiver dans notre cœur qui survit Il y a trop de peine............ Mais il se repose aujourd'hui Dans un petit coin du paradis Il veille sur nous Nous donne la force qui manque en nous Nous donne le courage d'être là ensemble réuni Mais il se repose aujourd'hui Dans un petit coin du paradis