J'ai travaillé tout le week end tout comme papa, peu de repos pendant les vacances c'est normal tout le monde doit prendre des congés, et puis à l'heure actuelle quand on a du travail on ne doit pas se plaindre, tellement de personnes son au chômage, donne nous juste la santé mon poussin.
J'ai quitté le boulot à 14 h je suis allée directement à une expo pas très loin de chez nous , il y avait une exposition sur les animaux , tu penses bien que je n'allais pas manqué cela , trop beau sauf une espèce qui m'a fait froid dans le dos, j'imagine si papa était venu avec moi, tout ce qu'il aime une mygale.
Je suis rentrée à la maison, j'étais sur l'ordi quand j'ai entendu un boum je suis descendue précipitamment , mandy devant en train de faire des bons, dans la véranda au dessus des stores un petit moineau est rentré par la fenêtre je l'ai pris , fais des bisous sur sa petite tête, je lui ai parlé, puis je suis sortie dehors en lui demandant de te porter un petit message, je pense que c'est toi plutôt qui voulait nous faire savoir que tu étais là mon ange.
Tous les jours je pense à toi, je suis certaine que tu navigues dans la maison pour plusieurs raisons, cela je le garde pour moi.
Ta lumière est bien plus belle que la notre, papa et moi c'est un voile noir que nous avons devant les yeux .
je t'aime mon petit poussin, un jour je serai prés de toi
*** MARILYNE * GIGI *** --- UN PETIT PASSAGE DANS VOTRE BLOG *** ENTRE
AMOUR ET TENDRESSE * SOUFFRANCE ET DETRESSE *** JE VIENS UN COURT INSTANT *
PARTAGER SES SENTIMENTS *** UN POËME *** LE MUR DU SILENCE *** LORSQUE LES
PENSEES DEVIENNENT TOURBILLONS * IL VAUT MIEUX ENTERRER LES EMOTIONS * AFIN
DE NE RIEN LAISSER PARAÎTRE * ENFERMER AU LOIN TOUT CE MAL ÊTRE *** LE
SILENCE EST D'OR DANS CES MOMENTS FLOUS * LES MOTS
S'EMPRISONNENT, C'EST PLUS FORT QUE TOUT * LE MUR DU SILENCE
S'INSTALLE AINSI * LES PAROLES S'ENFERMENT DANS MON ESPRIT ***
QUI POURRA BRISER LE MUR DU SILENCE * POUR LIBERER CET ETAT D'ERRANCE
* L'INCOMPREHENSION PREND LE DESSUS * LA CONSCIENCE SE PERD DE PLUS EN
PLUS *** JE VOUS EMBRASSE TRES TENDREMENT * TOUJOURS PRES DE VOUS PAR LE
COEUR ET LA PENSEE *** DOUX BAISERS A TOI STEPHANE * SOIT TOUJOURS PRES DE
TES PARENTS * SI GENTILS * ET PROTEGE-LES *** José *
Ce Mois d'Aout est pour nous synonyme de tristesse , de pensées , de souvenirs car c'est tout ce qui nous reste .
Beaucoup oublie notre tragédie très vite , comme je le dis souvent la mort d'un enfant ne dure pas 1 jour , 1 mois , 1 année mais tout le restant de notre vie et cela dans un calvaire pas possible .
Ignorons les gens qui nous ignorent ,oublions certaines personnes de notre famille entourons nous de personnes intéressantes tel est notre devise .
Sache mon Steph que chaque seconde t'est consacrées , chaque minutes tu es dans mes pensées et cela jusqu'à la fin de ma vie .
Bisous mon ange
Ton papa
Commentaire de Véronique (17/08/2011 17:27) :
Ca c'est bien vrai je vais me permettre de mettre cela dans mon blog,
car désormais toutes les personnes nous ignorent, depuis le départ de nos
chers fils adorés, que les gens arrête de se plaindre quand ils ont tous en
priorité leurs enfant, le reste n'est rien, des petits soucis ce
n'est pas la même chose, ça s'arrange mais pas le perte d'un
enfant...Douces pensées à toi petit Stéphane et milles bisous à tes gentils
parents.
Bel chanson mon petit ange, c'est Nancy qui me l'a faites parvenir, tu vois des personnes qui ne nous connaissent pas , et qui ont des gestes gentils merci pour mon petit Stéph.
MON ANGE GRIBOUILLE VA BIENTOT VENIR AUPRES DE NOUS
14/08/2011 21:49
Mon ange,
Bien avant que tu partes dans ce paradis blanc, tu m'avais dit quand Candy partira, tu devrais reprendre 2 petites caniches , hélàs je n'ai pas tenue parole, la souffrance de te perdre, 3 jours aprés Candy qui partait aussi , 4 mois après je reprenais Mandy, toujours dans la douleur je ne pensais pas à ce que tu m'avais dit.
Et puis au fil du temps je me suis rendue compte que je n'avais pas tenue parole, je le gardais pour moi, mais j'y pensais j'avais réussi à me mettre dans l'eau avec un dauphin, je réalisais 1 de tes voeux.
Papa et moi nous partions à Sanary sur mer , ou tu devais passer tes vacances en Août 2007, région que tu n'as jamais pu découvrir, là encore on tenait à le faire.
Mais il restait toujours ce petit caniche qui manquait à ma promesse, et bien tu vois mon ange, on l'aura bientôt , peu importe que l'on me dise que 2 chiens c'est trop, je fais ce que mon coeur de maman veux pour son fils , crois moi mon ange on a toujours pris soin de Mandy, Gribouille ce sera pareil sans aucune différence, la seule différence c'est que tu ne seras pas là pour les voir, jouer avec toi qui aimait tant les animaux.
La seule race de chien que tu pouvais supporter vu que tu étais allergique à pas mal de chose, mais là les caniches ont un avantage ils ne perdent pas leur poil.
De ton paradis blanc mon poussin je vais te mettre les photos de Gribouille avec sa maman .