... que les flammes de l'espérance ne s'éteignent jamais au fond
de notre coeur...
Oui, Mandy, notre espérance ! Notre espérance de revoir un jour nos enfants
chéris partis bien trop tôt.
Je pars en congés jusqu'au 11 avril.
D'ici là, je te souhaite la sérénité. Idem pour ton mari.
Gros bisous.
Monique, maman de Fabien
"UN COEUR TRANQUILLE EST LA VIE DU CORPS" (Bible, livre des proverbes,ch.14
, v.30) ... L'ESPERANCE EST BIEN "LE" SENTIMENT QUI FAIT VIVRE EN
TOUTE SERENITE ... MILLE DOUCES PENSEES POUR VOUS TROIS .
Perdre un être qu'on aime C'est toujours un déchirement, Une souffrance qui broie, Un sanglot douloureux... Même si l'on sait au fond de soi-même Que l'amour ne s'éteint jamais Et que l'on peut le rejoindre par le cœur.
Laissons couler nos larmes, Puis allons plus profond que la souffrance, Dans cet espace intérieur d'amour et de vie, Où l'on peut communiquer avec tous les êtres vivants, Qu'ils aient un corps physique Ou qu'ils soient déjà dans les mondes de lumière...
Lorsqu'on est relié à un être cher Par la corde d'or de l'amour Qu'il soit dans la pièce à coté, à l'autre bout du monde Ou dans un monde différent, Le courant passe Fait de paillettes d'amitié Et de plaisir de vivre partagés.
Il y a les vivants de la terre Et les vivants de l'Au-delà. Par le cœur nous pouvons Tous ensemble communiquer.
APPRENDRE A AVANCER SANS TOI MAIS JE CONTINUE POUR TOI
03/04/2011 17:27
Mon petit Stéph,
Ce week end je travaillais, je me pose un peu pour t'écrire, dans notre équipe nous avons un collègue qui sourit, blague tout le tant, j'ai toujours appris à faire attention quand des personnes sont aussi chaleureuse , bien souvent ( pas toujours) cela cache une souffrance.
Je ne m'étais pas trompé, hélàs lui aussi à perdu un enfant, sa fille de 6 ans renversée par une voiture, sa petite est morte dans ses bras, comme il me dit je suis détruit au plus profond de moi même mais je donne le change , ne jamais faire voir sa souffrance , tromper l'ennemi , que l'on ne nous pose pas de questions.
De telles horreurs tous les jours ont en entend, il suffit de surfer sur le net les blogs de parents qui rendent hommage à leur enfant, c'est effarant , quand on a fait le blog pour mon petit Stéphane, jamais je n'aurai pensé qu'il y est autant de souffrance, je me rends compte de plus en plus que l'enfer est sur la terre ( pour nous parents qui avons perdu un ou plusieurs enfants).