Dans 5 jours c'est ton anniversaire mon petit ange, tu n'auras pas tes 29 ans t'a vie s'est arrêté à 25 ans, la notre aussi par la même occasion . A part des fleurs que peut-on faire d'autre maintenant.
Papa travail ce week end , je suis repos 3 jours je suis bien à la maison, le temps est triste , il ne fait pas chaud envoie nous du soleil mon Stéph toi qui aimais tant cette chaleur sur ta peau, moi aussi j'aide le soleil.
Je peux un peu moins m 'exposer j'ai des tâches qui apparaissent sur la peau surtout sur le visage, je tricherais je mettrais un crème qui donne bonne mine.
Notre petite Mandy est toujours aussi gentille, si tu la voyais mon ange avec papa une vraie pot de colle, dés qu'il est à la maison il faut qu'elle le suive partout , il faut dire qu'il s'en occupe tellement.
Je vais continuer à faire ton visage au point de croix, cela me détends un peu, puis je dois être occupée pour ne pas trop penser, hier je faisais mes courses , dans certaines allées je me disais que souvent tu m"appelais pour me dire , maman tu peux me reprendre des barres de céréales , n'oublie pas surtout.
Tu ne pouvais pas faire de grande course sur Paris tu étais à pied tous le 3 mois on montait t'apporter tes réserves que ce soit des pâtes de la lessive, des céréales , shampooings, gels , on veillait à ce que tu ne manques de rien, Paris restait très cher.
je t'aime très fort mon petit Stéph, donne moi la force d'aller de l'avant pour toi , j'ai tellement de haut et de bas en ce moment qu'il faut que je me booste un peu plus.
Que nous n'avons jamais rien connu de pire Ta disparition Comme une amputation Aucune phrase, aucun mot Ne nous enlèveras ce terrible fardeau
Je voudrais te dire
Que nous n'avons jamais rien connu de pire Une vie sans toi , c'est une vie sans rien Parce que tu étais tout, nous ne sommes plus rien Une vie sans toi , c'est souffrir à chaque instant Du manque de toi , de nos vies brisées si injustement
Je voudrais te dire
Que nous avons perdu nos rires Mais que pour toi Nous nous battrons jusqu'à bout Réapprendre à vivre Essayer de sourire
Je voudrais te dire
Que ton histoire je ne pourrais la réécrire Mais que pour toi notre ange pour l'éternité Chaque jour je continuerais Pour ta mémoire En signe d'espoir
Pour que le jour de nos retrouvailles Tu sois fiers de nous, de notre bataille De notre persévérance, de notre courage
Nous avons enfin du soleil , mais le coeur n'y est pas à 2 jours de ton anniversaire , on ne pourra pas te fêter tes 29 ans, et çà continue que l'on fasse quoi que ce soit tu ne reviendras pas, c'est bien ce qu'il reste le plus dur à supporter.
Papa étalait ce matin des cailloux derrière la maison, il est monté me voir dans la salle de bain, et il a pleuré à part le consoler c'est tout ce que je peux faire hélàs, Je t'aime si fort mon petit Stéph , mais je n'arrive plus à pleurer , ou si je pleure c'est ponctuel par ce qu'il faut que cela sorte, mais je me cache , ma souffrance m'appartient je ne peux la partager.
Cathy et Dédé t"on acheté un superbe Azalé blanc , je vais te le mettre sur le blog, la mamie aussi, papa et moi on te prendra aussi des fleurs mon ange que je mettrais vers ton petit monument.
Voilà mon petit ange, de vais aller boire mon thé, puis me mettre au lit demain je suis de matin je me léve de bon heure.
Envolées de bisous mon petit poussin
ta maman qui pense très fort à toi
Commentaire de Fanny (23/03/2011 08:37) :
Marilyne Gigi, je reviens après une très longue absence, je vous ai depuis
tout ce temps gardé dans mon coeur, sans vous oublier jamais. Je tiens à
vous remercier très fort de soutenir Frédéric et nous par la même occasion,
ses parents. Votre Si Beau Petit Ange est là c'est sûr, pour preuve ce
petit écureuil qui nous a accueilli lorsque nous sommes arrivés chez Freddy
lundi ,c'était TOI c'est sûr.
Si tu avais vu ta maman !!! STEPHANE !!!! Je suis heureuse de venir déposer
ce petit poëme pour te dire merci, te dire que tu as des parents
merveilleux et sûre que tu es là pour les guider et les protéger.
§§§ PETIT ANGE !!! §§§
PETIT ANGE!!! TU COURS DANS LA NATURE - VERS CET OISEAU DE MAUVAIS AUGURE
- QUI FAIT DEVENIR POUR TOI, TON CIEL OBSCUR - PETIT OISEAU, PREND VITE TON
ENVOL - NE RESTE PAS PRES DE CET ÊTRE QUI TE COLLE - ET NE RECHERCHE PAS
SON AUREOLE - PETIT ANGE, REGARDE TOI DANS UNE GLACE - ET S'IL TE
PLAIT, NE TE VOILE PAS LA FACE - IL N'EST POUR TOI QU'UNE MENACE
- PETIT ÊTRE QUI NE DEMANDE QUE L'AMOUR - SAUVES-TOI VITE OU TU
T'EN IRAS POUR TOUJOURS - VITE, VITE, COURS VERS L'ESPOIR, VERS
LA LUMIERE - NE RESTE PAS DANS LES MAINS DE CE VAUTOUR - PAUVRE PETIT ANGE,
JE T'AI PREVENU HELAS TROP TARD - DE PAR CES COUPS IL T'A FAIT
PERDRE LA MEMOIRE - TU N'AS PLUS QU'UNE ÂME DE DESEPOIR - PETIT
ANGE TU NE TIENS PLUS QU'A UN FIL DE LA VIE - N'Y AURA-T-IL DONC
PERSONNE QUI TE DONNE UN SURSIS ? - §§§
JE T'ENVOIE TOUTE MA TENDRESSE, JE T'EMBRASSE TRES FORT.
GROS BISOUS A TOUS DEUX MRILYNE GIGI.
JOSE.