Hier avec véronique nous sommes allées à une conférence donnée par un médium qui venait des sables d'olonnes
le thème : LES SIGNES QU ILS NOUS ENVOIENT Séances de médiumnité en public
Pour tous les septiques ne lisez pas ce qui va suivre.
La conférence à durer 5 heures, la première partie était aussi intéressante, il a été confronté à la mort de son père en 2007, il n'avait pas beaucoup d'affinité, aucune tendresse , par pudeur je pense.
Quand il sait trouver à lyon il a pris des photos, au cours de ses nombreux voyages, sur celle de lyon, dans un arbre on distinguait un visage des sourcils fournis, une moustache, c'était son papa qui se manifestait pas un signe, il faut savoir les reconnaitre, les signes passent beaucoup par les animaux et oui .
La deuxième partie nous avons mis des photos sur sa table de conférence, le médium prenait la photo , pouvait sentir ce que la personne disparue avait à nous faire passer.
Si tu savais mon ange, comme je voulais que ta photo soit prise par le médium que tu puisses me dire ce que tu ressentais, j'en ai vu des photos défilées des gens content d'avoir eu des nouvelles de leur défunt, puis au bout d'une heure j'ai vu ta photo dans les mains du médium je l'ai entendu dire qu'elle beau jeune homme.
merci mon petit ange de tout ce que tu as pu me dire à travers ce médium.
Tu me demandais de mettre des boucles d'oreilles en strass en effet j'en ai une paire que je mettais quand tu étais là hélàs j'en ai égaré une, crois moi mon ange je vais la rechercher.
tu me voyais faire des cartes m'occuper avec mes mains, oui je fais des loisirs créatifs, je fais des cartes en 3 d ainsi que des tableaux, tout comme ton papa mais lui c'est plus pointu.
tu me voyais écrire, sur le coup je n'ai pas compris, puis j'ai capté le blog est un hommage on écrit, mais apparemment tu voudrais que j'écrive avec un stylo et cahier, je l'ai fait au début, plus j'ai arrêté je te promets de reprendre l'écriture, qui sait un jour je pourrais peut-être faire un livre concernant ta vie mon ange( çà tu ne là absolument pas vu c'est juste moi qui le dit)
tu me vois beaucoup te parler, je dois continuer à le faire, que ce soit à la maison, dehors , dans la voiture j'en ai besoin .
tu me dis continuer ta vie là haut, tu es bien.
le médium à mis son poing sur sa poitrine, puis m'a dit votre fils avait le coeur sur la main , vous êtes comme lui
il m'a dit aussi qu'il faisait beaucoup de sport, il continue là haut.
Cela m'a fait du bien, je regrette juste que Matthieu ne soit pas venu pour véronique, lors de la prochaine conférence en janvier il sera là, j'en suis sûre.
le médium dit bien que beaucoup de messages passent par les animaux j'en suis certaine, les personnes parties sont sous d'autres formes on peut sentir un souffle, un papillon en plein hiver, une chanson en voiture, des tableaux qui tombent, des lumières qui s'allument tout cela je les ai eu, mais il y en a tellement d'autres.
Quand on a besoin d'eux on peut leur demander, pas pour des futilités qu'ils vous protègent, qu'ils vous guident tout simplement, comme le dit le médium , ils ne sont plus au cimetière mais ailleurs.
Cela ne m'empêchera pas d'avoir des hauts et des bas de pleurer quand le trop plein est là, mais je continuerai avec papa, mes 2 chiens pour toi mon enfant car je t'aime plus que tout, tu me manques et tu me manqueras toujours mais grâce à ce genre de conférence j'avance et je continuerais d'avancer.
Ce que pensent les gens de moi je m'en fous royalement seul compte désormais le lien que j'ai avec mon enfant dans son paradis blanc.
je t'aime mon Stéph continue de nous protèger de nous venir en aide quand nous trébuchons, aide nous à nous relever, garde nous en bonne santé.
Je n'ai pas peur de venir te rejoindre.
ta maman qui t"aime
Commentaire de loumaa (14/12/2011 01:42) :
COUCOU MALIKA ..... J'AI DEJA ASSISTE A UNE CONFERENCE DE CET ORDRE LA MAIS
C'ETAIT UNE FEMME ... ELLE AVAIT LE MEME MODE D'OPERATION QUE CE MEDIUM ...
AVEC LES PHOTOS ETALEES DEVANT ELLE ...... ET J'AVOUE QUE J'AI ETE
"SCOTCHEE" PAR CE QU'ELLE A ANNONCE A L'AMIE QUE J'ACCOMPAGNAIS ... A
PROPOS DE SON PAPA DONT ELLE AVAIT LA PHOTO ENTRE LES MAINS ... CA A ETE
TRES TROUBLANT ... MEME SI J'AI DU MAL AVEC CE GENRE DE PRATIQUE .........
JE SUIS TOUJOURS TRES MAL A L'AISE ... MAIS JE NE CRITIQUE PAS ET NE NIE
PAS ... CAR FRANCHEMENT CETTE FEMME NE CONNAISSAIT PAS MON AMIE ET ELLE LUI
A DIT DES CHOSES D'UNE PRECISION DECONCERTANTE DE VERITE ... SI CA PEUT
AIDER ... POURQUOI PAS !!! BISOUS DE BONNE NUIT .
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis voyant, ou médium...
Je suis une personne qui retransmet la parole donnée, ce
que je fais, je le fais avec amour, compassion, abandon
et sans rien attendre.
Les personnes présentes peuvent, si elles le désirent déposer devant moi des photographies de personnes nous ayant quittées.
Des guides peuvent se manifester. Concernant les êtres décédés, ce sont eux qui décident de me donner ou non un message à transmettre.
Il en est de même pour les guides. Ils peuvent se présenter soit sous une vibration masculine ou féminine. Cela prend alors de plus en plus d'ampleur.
Chaque message est différent, unique, parfois il m'arrive de prendre l'intonation de la voix des gens qui sont partis ou même leurs gestes, en revanche je n'ai ni prénom ni date.
Une photographie présentée m'amène parfois à une autre personne qui est également partie.
Mon mode d'expression change en fonction de qui je canalise.
Une personne partie ou un guide ne s'expriment pas de la même manière. Les guides parlent extrèmement vite et de façon beaucoup plus fluide.
Je ne contrôle rien, je laisse faire. Les personnes qui nous ont quittés et les guides nous montrent comment ils aimeraient nous voir évoluer.
Nous restons pourtant libres d'entendre ou de ne pas entendre, d' avancer ou de ne pas avancer.
Je ne fais pas de miracle, seul les gens, seul vous, avez la capacité de faire vos propres miracles.
Quand la séance se termine, je ne me souviens de peu de chose.
REGARDEZ BIEN CETTE VIDEO ELLE CHOQUE C EST FAIT POUR.
Stéphane s'est suicidé, mais je pense aussi aux parents qui ont perdu leur enfant en une fraction de seconde, par ce qu'il y a un abruti qui à pris son véhicule en ayant consommer de l'alcool, la vitesse étant là aussi, ils ne sont plus mettre de rien, ils vous détruisent une famille en un rien de temps, je le dis souvent et je le répète je n'ai aucune tolérance pour les gens qui boivent à outrance, je pense que l'on peut s"amuser sans boire. Bien souvent les alcooliques qui provoquent un accident en ressortent indem . Si encore ils se tuaient tout seul c'est leur problème, mais hélàs il y a toujours des innocents .