IL Y A TOUJOURS UN BRIN D'ESPOIR, IL SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE
Et si c'était vrai.
A vous tous qui pleurez, séchez vos larmes La vie sur terre n'est qu'enfer Dans les cieux tout est merveilleux.
J'y ai rencontré beaucoup d'amis Qui comme moi, ont renoncé à la vie par suicide Mais d'autres aussi, les malchanceux Victimes de la violence humaine, de la route, Partis bien trop tôt par la maladie D'autres qui n'ont pas pu connaître la vie.
Ici il n'y a que bonheur Pas de violence, pas de guerre, pas de douleur Une nouvelle vie nous a accueillis Nous sommes désormais des anges Qui vous protègent et vous aident chaque jour
Je vous en prie séchez vos pleurs Nous n'avons crainte d'être oubliés De ne plus être aimés Nous sommes à jamais dans vos coeurs De mamans, de papas, de frères, de soeurs.
Que j'aimerais recevoir ce message de mon fils Et si c'était vrai....
texte de lucienne sur un blog. A perdu aussi son fils
http://ensouvenirdemonfils.skyrock.com/6.html
TA MAMAN QUI T'AIME DE TOUT SON COEUR
Commentaire de Louma (13/04/2008 12:03) :
ET POURQUOI CE NE SERAIT PAS VRAI....OUI, OUI, OUI, OUI, OUI CROYONS Y TRES
FORT ILS SONT TOUS LA NOS ANGES ET BIEN PLUS PRES QUE QUE L'ON
CROIT...ET ILS NOUS AIMENT TANT....
Commentaire de Véronique (14/04/2008 21:40) :
Trop bien l'image c'est super bien fait et le texte est génial,
j'ai regarder tous ce que vous avez rajouter, Stéphane a de la chance
d'avoir d'aussi merveilleux parents, à travers vos poèmes les
images et photos retravaillés super bien fait, je ne sais pas faire de si
jolies choses, vous avez des signes de Stéphane c'est très important
pour vous 2, moi je crois en ces petits oiseaux ils ne viennent pas pour
rien, c'est un signe d'apaisement pour continuer à survivre,il
est près de vous votre petit écureuil, le 17 sera difficile mais nous
sommes là, il n'y a que les amis qui ont perdus un enfant qui
comprennent cette immense douleur, je sais de quoi je parle, nous sommes de
tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.
Gros bisous à toi STEPHANE continu de protégés des parents qui sont
adorables et qui t'aiment tellement si fort...
ENTRE LE ROUGE GORGE, ET LA MESANGE C EST PETIT MESSAGER DE PERMETTRE D ETRE UN PEU MIEUX, JE LEUR PARLE, LEUR DEMANDE DE PRENDRE SOIN DE TOI SURTOUT.
CE MATIN PAPA TRAVAIL MON POUSSIN IL M'A TELEPHONE, POUR ME DIRE QU'UNE MESANGE CHARBONNIER EST RENTRER DANS LES LOCAUX DES POMPIERS, C'EST MISE PARTERRE ET A MANGER DES MIETTES, PLUS PERSONNE NE BOUGEAIENT CE SONT DES PETITS OISEAUX EXTREMEMENT PEUREUX.
ET BIEN VOIS TU MON ANGE, CE QUE JE PENSE HIER C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE TON PAPA ET C'EST AUJOUD'HUI QUE TU AS DECIDE DE LE VOIR CE PHENOMENE NE SAIT JAMAIS PASSE A L'HOPITAL, JE SAIS QUE TU GUIDERAS BIEN TON PAPA, ET QUE TU PRENDS SOIN DE LUI TU ES MERVEILLEUX MON ANGE.
JE LUI ACTUELLEMENT LE LIVRE DE Mr POIVRE D'ARVOR ( elle n'était pas d'ici ) LIVRE FAIT EN HOMMAGE A SOLENN SA FILLE, IL A SOUFFERT 10 ANS DE LA MALADIE DE SA FILLE L'ANOREXIE , C'EST COMME LA DEPRESSION IL Y A DES HAUTS ET DES BATS, COMME IL DIT DANS SON LIVRE IL A ENTENDU DE TOUT DANS CE MONDE DE REQUIN A LA TELE ON CROIT QUE CE SONT DES AMIS, MAIS ILS S'ELOIGNENT TELLEMENT VITE QU'ON CE DEMANDE CE QUE L'ON A FAIT RIEN MAIS LA LACHETE HUMAINE EST BIEN LA.
SOLENN A ETE HOSPITALISER , AVEC INTERDICTION DE VOIR SES PARENS TANT QU'ELLE N' AVAIT PAS PRIS 1 OU 2 KG, TORTURE POUR SOLENN MAIS AUSSI POUR LES PARENS ELLE NE PESAIT PLUS QUE 34 KG, ELLE A FAIT COMME MON STEPHANE, C'EST JETER SOUS UNE RAME DE METRO COMME IL DIT , TOUT VOUS TOMBE SUR LA TETE, C'EST UNE SOUFFRANCE INTOLERABLE , IL DIT BIEN QU' IL A VOULU REJOINDRE SA FILLE, MAIS LUI N'A PAS EU CE COURAGE, JE RESPECTE PROFONDEMENT CET HOMME CELA FAIT SON 2éme ENFANT QU'il PERD.
VOILA MON ANGE CONTINUE A VENIR LA MAISON EST AUSSI LA TIENNE TU AS TOUJOURS TA CHAMBRE , TES AFFAIRES( que beaucoup de gens on eu la délicatesse de me dire il faut vous en débarasser, JAMAIS ) ON NE TOURNE PAS LA PAGE EN DONNANT TOUTES LES AFFAIRES DE SON ENFANT J' AURAI VRAIMENT L'IMPRESSION DE LE TRAHIR , IL ETAIT TOUJOURS SUPER BIEN HABILLE PROPRE, NOUS VIVONS PEUT ETRE DANS NOS SOUVENIRS MAIS PERSONNE NE NOUS DICTERAS NOTRE CONDUITE.
JE VAIS ALLER MANGER MON POUSSIN JE TE METTRAI DES POEMES TOUT A L'HEURE PAPA ET MOI TU RESTES LE PETIT HOMME DE NOTRE VIE.
MON ANGE TU NOUS MANQUES TANT NOUS FERONS TOUT PAPA ET MOI POUR QUE TU NE SOIS JAMAIS OUBLIE, LES GENS QUI OUBLIERONT TON PRENOM, ET NE PARLERONS PAS DE TOI NE PASSERONT PLUS NOTRE PORTE
13/04/2008 17:52
Va mon ange
Va mon petit ange, déplie tes douces ailes puisque la vie ici te quitte envole -toi vers ce grand ciel et tant pis si mes yeux me piquent.
Tu as bien assez souffert ici bas envole-toi vers l'au-delà même si cette douloureuse absence restera pour moi ici souffrance.
Tu sera toujours au fond de moi dans le creux de mon coeur tu dormiras et dans mes heures de grands combats ta douce présence me réchauffera.
Va mon petit ange, va ne te retiens pas pour moi Je resterai debout, ne t'inquiète pas je garderai pour que rien ne change le bonheur en moi d'avoir ici-bas
rencontré un ange ....
et dans mon coeur à jamais et pour toujours je saurai ce que signifie le mot AMOUR.......
TU RESTES A JAMAIS MON ANGE
LA PLUS BELLE CHOSE QUI NOUS SOIT ARRIVER TU ETAIS NOTRE JOIE, ET POUR TOI MON ANGE NOUS NE BAISSERONS PAS LES BRAS , ON VIVRA QUE POUR TOI, MEME SI C'EST TRES DUR JE N'OUBLIE PAS CE QUE TU M'AS DIS DE TA PETITE VOIX ( papa et toi vous devrez continuer pour moi je ne vois oublierez pas) . CES MOTS RESONNERONT DANS MA TETE JUSQU' A LA LA FIN DE MA VIE.
Ce 12 Avril 2008 jour de mes 51 ans a été le pire de ma vie car il y a 1 an tu étais près de nous et tu m'avais souhaité mon anniversaire et cette année rien . Ma vie de papa est brisé par le chagrin et rien ne pourra y remèdier . Comme le dis ta maman nous nous serrons les coudes pour arriver à survivre pour toi et continuer à te faire plaisir à notre façon mais c'est une vie meurtrie de parents endeuillés . Nul ne peut comprendre nos journées de pleures , nos nuits de cauchemars et tous les souvenirs qui remontent . Je t'aime mon Steph ton papa triste .
J'ai trouvé cette chanson trés joli, je te la
donne ,elle te correspond si bien, c'est une trés
vieille chanson que j.j Golgman a chanté, il y a
juste la fin de la chanson ou, elle dit que tu me
donneras un petit fils,nous n'aurons jamais ce
bonheur, mais toi tu resteras a jamais dans nos
coeur.