|
|
Mon fiston
03/09/2008 13:19
Je regarde sans cesse tes photos c'est tout se qui me reste de toi et ce fameux "pourquoi " qui résonne sans arrêt dans ma tête ? Jamais je n'aurais pu un jour imaginer te perdre , te voir partir pour la capitale et ne plus jamais en revenir . Maman et moi nous luttons pour survivre , notre deuil ne sera jamais terminé . Sache mon ange que je t'aime et que je fais tout pour toi . Bisous de ton papa
POUR TOI MAMAN ,ET POUR PAPA AUSSI
03/09/2008 20:34
Oh maman Je touche tes larmes De mes doigts invisibles Je sais que tu penses très souvent à moi le jour , comme la nuit.
Dans tes rêves tu pénètres dans ma chambre vide Sachant que je n'y serai jamais Mais j'existe...dans ton cœur Dans ton esprit, je serai toujours la Car tu t'es donné sans compter.
En toi, tu as crée tout un monde pour moi Un monde d'amour et de rires, De tristesse, de chagrin aussi Chaque émotion que l'on peut ressentir Tu l'as partagée avec moi.
J'ai senti les battements de ton cœur Comme une berceuse pour m'endormir Et ton esprit, un havre de paix Me protégeant déjà me soignant Me préparant pour les choses à venir.
Mais il arrive qu'au cours du grand voyage De la vie, des âmes soient séparées Et oui, il m'a fallu aller vers un autre ailleurs J'aurais aimé rester .
Et je sais qu'il en est de même pour toi. Où que tu sois, sache que je me souviendrai toujours De votre amour pour moi, toi et papa.
Vous m'avez transmis le courage de poursuivre mon voyage Je souhaite pouvoir en faire autant pour vous deux votre cœur qui bat me rappellera Toujours vers toi maman vers toi papa.
Votre fils qui vous aime plus que tout, je vous ai fait tellement de peine, mais n'oublier jamais combien je vous aime.
Votre fiston pour toujours
UNE COLOMBE TE DONNE UN MESSAGE D'AMOUR DE TA MAMAN JE T'AIME FORT MON POUSSIN LA VIE EST DURE SANS TOI A MES COTES
03/09/2008 21:14
|
Commentaire de Louma (04/09/2008 22:57) :
QUEL REGARD PERCANT...QUEL REGARD DE LUMIERE...STEPHANE EST TELLEMENT BEAU
...ET AVEC CET ENVOL DE COLOMBES CE MONTAGE EST UNE MERVEILLE.......GROS
BISOUS A VOUS DEUX.....ET QUE TOUTES LES COLOMBES DE LA TERRE VOLENT VERS
VOTRE ANGE ADORE.
|
Mon Steph
06/09/2008 09:08
Un petit poème pour toi pour te dire que tu nous manques à maman et moi , rien ne pourra te remplacer . Le vide est bien présent autour de nous et la solitude est au rendez-vous . Je t'aime mon Steph et cela pour la vie . Ton papa
|
Commentaire de Véronique (06/09/2008 14:59) :
C'est magnifique, Stéphane regarde comme tes parents t'aime,
c'est si dur de vivre sans vous nos anges.
Surtout protège bien tes parents Stéph car vraiment ils en ont besoin et
sache que jamais je ne les laisserais tombés, on rencontre très peu de
monde aujourd'hui qui comprenne notre grande souffrance, les amis,
famille, nous sommes bien seuls désormais, tout aurait été autrement si toi
et Matthieu, vous seriez encore auprès de nous pour vous gâtez, vous aimez,
vous choucoutez, car notre vie a basculer, c'est si difficile de
survivre, aidez nous de votre paradis des anges.
Gros bisous mon Stéphane et toi mon Matthieu pour toujours et à jamais dans
nos coeurs de parents désenfentés...
http://pialolita71.skyblog.com veronique.defougere@neuf.fr |
Que de souvenir quand tu étais bébé, ta peau si douce, tes petits rires .
06/09/2008 17:33
Mon ange,
Ce matin j'ai amené Mandy chez le véto, pour son vaccin elle va bien, ensuite il y avait une porte ouverte pour les loisirs créatifs j'y suis allée, pour faire des tableaux en 3 D différents.
Cet aprés midi coiffeur , je me soutiens toujours de ta phrase, on ne doit pas se négliger, toi tu ne l'a jamais été malgré ta dépression, si je te rends hommage mon ange , c'est dans tous les domaines je ne veux pas te décevoir , mais plutôt te revoir.
J'ai rêvé de toi, il y a 5 jours, je te voyais tellement bien , tu avais 4 ou 5 ans je distinguais trés bien ton visage, ou l'on était reste flou, on dit que les anges viennent la nuit quand tous est calme, et je le pense volontiers.
Dur de ce réveillé et de voir que ce n'était qu'un rêve que tu n'es plus là, je me demande comment nous tenons papa et moi , la force de continuer pour toi, sachant que l'on te rejoindra, je pense que c'est cela.
Je redoute déjà les fêtes dans 3 mois 1/2, les gens heureux d'offrir à leur enfant des cadeaux, tu auras ton cadeau mon poussin, tu auras ton sapin, mais nous nous n'avons plus rien.
Ta maman qui ne cessera jamais de t'aimer
|