JE NE CESSERAI JAMAIS DE PENSER A TOI PETIT ANGE
MON PETIT GARCON A MOI , LE MATIN A LA RADIO J'ENTENDS SOUVENT J.J GOLDMANN CHANTE, A CE MOMENT LA JE PARLE TOUTE SEULE EN TE DISANT C'EST POUR TOI MON ANGE CETTE CHANSON QUELLE MONTE JUSQU A TOI,IL M'ARRIVE DE PLUS EN PLUS SOUVENT D'AVOIR DES PRESSENTIMENTS QUI SE PASSENT DANS LA JOURNEE OU QUELQUES JOURS APRES CELA ME GUIDE, JE PENSE QUE TU Y ES POUR QUELQUE CHOSE MON ANGE.
JE T'AIME MON PETIT STEPH JE REGRETTE DE NE PAS TE L AVOIR DIT PLUS SOUVENT, PAR PUDEUR JE PENSE MAIS C'EST UNE ERREUR ON NE DIT JAMAIS ASSEZ A SES ENFANTS QUE NOUS LES AIMONS.
Il est un sourire qui ne fleurira Il est un cris qui ne résonnera Il y a un enfant qui ne grandira Que dans mon imagination, mes rêves
Peut être que les étoiles sont la maison La vie est cruelle, on se cherche une raison Pourquoi toi ? On se pose tous la question Tu sais mon ange, je pense à toi sans cesse.
Mon amour pour toi n'as pas de frontières Je verse une larme, ce n'est pas la dernière Tu restes à jamais notre ange sur terre On sert les poings parce qu'il faut avancer.
Ton papa bien triste depuis ton départ Gros bisous mon Steph
PETIT BONHOMME RENDRE DANS LA LUMIERE JE T'AIDERAI DU MIEUX QUE JE POURRAIS MALGRE MA SOUFFRANCE JE NE VEUX PLUS TE VOIR SOUFFRIR
01/10/2009 16:49
Voici une prière qui m'a été donnée par NANCY( merci à toi superbe texte )
Je la trouve simple, accessible et elle est claire. Elle prend soin de remercier ceux qui doivent être remerciés. Vous pouvez l'utiliser, même sans être médium.
Cette prière est donc une bonne façon de libérer les invisibles autour de vous de leurs chaines et de les envoyer vers la lumière... utilisez là à votre gré. Pensez à allumer une bougie avant, à faire un signe de croix... vous pouvez aussi utiliser de la sauge séchée que vous ferez fumer dans toutes les pieces de la maison pour les purifier...
PRIERE
Oh Seigneur, divine Source de vie, prend cette âme dans ton amour et dans ta lumière. Permets lui d'apaiser toutes ses souffrances mentales, émotionnelles et corporelles, afin qu'il trouve enfin la paix de la vie. Libère-le de tout attachement à cette vie et permets lui de continuer son chemin dans la sérénité et la joie de la vie éternelle. Je te confie cette âme dans l'assurance de ta bienveillante protection. Amen.
je suis si triste sans toi mon poussin ta maman qui ne cessera jamais de t'aimer
Merci Nancy L pour ce magnifique montage . Plus les mois passent , plus c'est dur de ne plus avoir notre enfant et de se mettre à l'évidence qu'il ne reviendra plus . Nous sommes des parents meurtris dans notre chair , nous avons perdus se que nous avions de plus chère au monde et rien ne pourra le remplacer . Sache mon Steph que nous t'aimons , nous t'adorons , nous ne t'oublierons jamais et ceci jusqu'à notre dernier souffle .
mon dieu que tu es beau mon fiston ton visage est si doux
02/10/2009 18:35
Mon ange
Le soir tombe tellement vite maintenant, mes yeux regardent le ciel des petites étoiles apparaissent l'une brille plus que les autres tu es derrière celle là, cela me donne du courage de pensée cela, tu m'aides chaque jour à parcourir ce chemin si dur, mais je te le dois.
Je n'oublierai jamais tes paroles , si dur à entendre pour une maman je ne peux hélàs pas respecter ton choix mon petit garçon je n'ai rien à te pardonner, je n'ai aucune colère contre toi bien au contraire tu étais vraiment la personne que j'aimais le plus au monde.
Chaque jour est une lutte pour avancer, pour certains c'est bon on a assez pleuré, il ne faut pas les déranger, pour ceux qui ce sont permis de nous juger, de nous critiquez, d'être égoiste de me faire tomber plus bas que terre, pour ceux là je pense que la vie se chargera d'eux , j'espère que tu y veilleras mon petit Stéph toi qui ne supportait pas que l'on me fasse du mal.
Tu manqueras toujours à ma vie, le téléphone ne sonne plus à 13 h 30 si tu savais comme j'y pense, nos fous rires, nous faisions qu'un je le savais quand tu n'allais pas bien c'est pour cela quand papa me disait , steph va mal ce n'ai pas comme ta première dépression, je savais qu'il disait vrai au fond de moi, mais je ne voulais pas l'entendre, combien de fois j'ai dit à papa , cela va finir pas un suicide, je le sentais tellement,et nous ne sommes pas arrivés à tant.
je t'aime tant mon petit Stéph, prends soin de ton papa tu l'aimais tant , vous étiez tellement pudique l'un et l'autre.