Perdre un être qu'on aime C'est toujours un déchirement, Une souffrance qui broie, Un sanglot douloureux... Même si l'on sait au fond de soi-même Que l'amour ne s'éteint jamais Et que l'on peut le rejoindre par le cœur.
Laissons couler nos larmes, Puis allons plus profond que la souffrance, Dans cet espace intérieur d'amour et de vie, Où l'on peut communiquer avec tous les êtres vivants, Qu'ils aient un corps physique Ou qu'ils soient déjà dans les mondes de lumière...
Lorsqu'on est relié à un être cher Par la corde d'or de l'amour Qu'il soit dans la pièce à coté, à l'autre bout du monde Ou dans un monde différent, Le courant passe Fait de paillettes d'amitié Et de plaisir de vivre partagés.
Il y a les vivants de la terre Et les vivants de l'Au-delà. Par le cœur nous pouvons Tous ensemble communiquer.
Ne laissons plus les vieux démons de l'illusion Nous faire croire que nous sommes seuls.
Que cela fasse 4 ans , 5 ans , 6 ans, rien ne changera tu ne reviendras pas vers nous, désormais je ne compterais plus que les années puis ton anniversaire, le 17 chaque mois revient si souvent je ne veux plus compter les mois c est trop dur.
Tu as Dominico, Arnaud, et Damien qui pensent encore à toi Arnaut à téléphoné il y a 3 jours , j'étais contente de l'entendre protège l'eux bien mon petit Stéph ainsi que sa merveilleuse fille, je l'ai vu l'année dernière une pure beauté.
Dominico t'a mis un long mot, dur à lire mes larmes ont coulé il est comme toi, sensible gentil avec des hauts et des bas, donne lui la force de continuer sa vie, avec Maryse et Léandro leur petit garçon.
Protège bien les personnes qui t'aiment mon ange,
Ce soir papa est de garde, je n'ai pas envie de dormir il est tard mais peu importe j'avais besoin de te parler , tous les jours je te parle, que ce soit à la maison dans la voiture , au travail j'en ai besoin.
Je t'embrasse mon petit homme, repose en paix dans ton paradis blanc.
ta maman qui ne t'oubliera jamais.
Commentaire de Monique (22/04/2011 09:03) :
Coucou, Mandy.
Tu parles à ton Steph. Je parle à mon Fabien. Et je crois fort fort
qu'ils nous entendent... et qu'ils nous attendent. Soyons fortes
pour qu'ils soient fiers de nous.
Je passe te souhaiter malgré tout de belles fêtes de Pâques.
Je t'embrasse fort et amitiés à ton mari.
Monique, maman de Fabien
Tu vois les gens qui s affairent pour les préparatifs de ce week end de Pâques nous nous resterons papa moi et Mandy à la maison, plus aucunes fêtes n'est faites maintenant.
Ce magnifique montage fait par Nancy pour toi mon petit Stéph tu es vraiment mon petit poussin.
Ce soir nous avons Luigi et Véronique à manger, nous les aimons beaucoup, nous ne vous verrons pas mais je suis certaine que toi et Matthieu seront là et heureux de nous voir réunis.
Je lis un livre poignant " une si longue absence"toujours des autobiographies là il n'y a pas de science fiction tout est vrai dans ce genre de lecture, difficile à lire mais j'en ai vraiment besoin.
Je considère que je ne suis plus dans le monde des vivants je suis autre part , je suis devenue tellement indifférente à ce monde de dingue, seul m'affecte la souffrance des gens, la mort d'un enfant, je peux aider j'ai les mots pour apaiser car je sais de quoi je parle.
Sois enfin apaiser mon petit poussin dans ce petit paradis blanc.