Nous sommes partis quelques jours pour nous reposez mais pas n'importe ou là, ou tu n'as pas eu le temps d'aller entre Sanary sur mer et Bandol.
Papa et moi nous avons rencontré ton copain Arnaut belle rencontre que nous ne sommes pas prés d'oublié, il a pris sur son temps pour nous parler, vous vous téléphoniez pratiquement tous les jours, tu restes à ses yeux un super copain trop vite parti de cette terre.
Nous avons vu aussi sa fille , une pure beauté elle est mignonne à croquer elle adore son papa il y a une telle osmose entre eux d'eux protège les bien mon poussin, que la vie ne leur joue jamais de mauvais tour.
Une autre superbe rencontre aussi, ma douce Ana une copie conforme à son superbe blog pour Mario son fils unique comme toi mon Stéph Ana est belle, à une telle douceur dans la voix, l'intérieur est meurtrie l'extérieur ne fait rien voir, on se ressemble tellement sur certain point.
Gentiment elle nous a offert le café, nous avons discuté , j'espère qu'un jour Christian et Ana pourront venir chez nous, ils seront reçu à bras ouvert.
Voilà mon ange , nous sommes revenus à la maison, on va reprendre les habitudes , bientôt l'automne je ne tarderai pas à m'isoler doucement là ou je suis le mieux notre maison, ou tout te respire mon ange.
Au delà des nuages mon poussin, je t"envoi pleins de bisous
Pour toi mon poussin, mais aussi pour tous les parents qui souffrent de cette absence si dure sans nos enfants, cette chanson je les prise sur le blog de Brigitte maman courage qui a perdu son adorable Jojo d'un ostéosarcome ( cancer des os ), repose en paix Jojo et tous les enfants partis bien trop vite.
ta maman qui t'aime, mais qui souffre chaque jour de ne plus te voir.
Notre douleur s'entrechoque encore Une chaîne de soupir nous serre la gorge Notre coeur a été englouti le jour où tu es parti Jamais tu ne feras partie de l'oubli
Des vapeurs d'émotion glissent le long de notre visage Ton absence sera toujours notre souffrance Tu es parti si jeune au pays des Anges ...si sage Nous entendons parfois ton rire d'enfant dans le craquement de nos silences
Nous t'avons dit au revoir mais pas adieu Car pour nous, tu seras éternellement notre petit Dieu Tu te reposes ailleurs maintenant Tu es peut-être cette petite étoile qui luit dans le firmament ...
Je ne t oublie pas , en ce moment j'ai mon frère à la maison, donc ton oncle on a beaucoup parlé de toi , quand il voit toutes les photos de toi à la maison, il me dit que c'est vraiment un bel hommage que nous te rendons.
Il admire tellement ton papa par son métier de Pompiers de Paris, ton papa lui a fait voir les tableaux en dentelle sur bois qu'il faisait, ton oncle aime travailler le bois il a une formation d'ébéniste.
Je suis contente de l'avoir un peu à la maison, quand je vois par ou il est passé pas aidé non plus par notre mère si on peut lui donner ce nom, il est venu se ressourcer un peu ici, car la vie à Paris n'est pas un long fleuve tranquille.
Protège le bien aussi mon poussin , ainsi que ton papa .
ta maman qui pense tous les jours à toi avec un pincement au coeur de ne plus te voir.