De mes larmes salines, Reflète ton visage. De mes peines, S'exclame ton coeur. Mon coeur se meurtrit, Il se meurt de ton absence. Mes souvenirs me font souffrir, Le temps arpente mes rides. Mes cheveux blancs, Expriment ton absence. Ma vie, ne s'éteint pas, Ma route est encore longue. Tu m'as laissé les souvenirs, Tu m'as laissé les angoisses du temps. Mais jamais, je ne cesserai de t'aimer. Toi mon Steph Toi mon enfant.
Effectivement je devais raconter l'histoire d'une infirmière qui bosse à l'hôpital, Il y a 4 ans son mari grand sportif lors d'un marathon, s'écroule il faut un arrêt cardiaque qui dure 5 minutes avec d'être réanimé.
Pendant ce laps de temps, mort pendant 5 minutes il rentre dans ce tunnel qui l'attire tellement, là une magnifique lumière, un paradis dira t il à sa femme.
il voit des personnes en blanc, mais transparente quand on essaie de les atteindrent , des gens qu'il à connu, puis le moment est brutal il revient à lui doucement.
Par la suite il parle de cela à sa femme, en lui expliquant qu'il y a bien quelque chose après la mort.
Pour ma part je n'en ai jamais douté, cela fait quand même du bien d'entendre cela , il y aura toujours des septiques, cela je les laisse .
Voilà Monique tu connais l'histoire du mari de ma collègue infirmière.
Commentaire de Monique (05/03/2011 00:53) :
Un grand merci, Mandy, pour cette histoire vraie qui met du baume au
coeur.
Moi aussi, je crois qu'il y a quelque chose après cette vie puisque je
reçois des petits signes de mon fils.
Mais entendre des témoignages comme celui-là me redonne du punch pour
affronter la vie en attendant de le retrouver.
Je t'embrasse, Mandy. Amitiés à ton mari.
Monique, maman de Fabien
On peut connaître le bonheur On peut vivre dans le bonheur Sans savoir vraiment
Puis un jour Tout change Le malheur vous tombe sur votre tête Sans savoir pourquoi
Et la On peut vivre les pires choses, mais sans savoir comment s'en sortir Car la pire des choses C'est de perdre son enfant Et la On ne peut jamais s'en sortir
Pas un jour Où cet enfant est dans vos pensées Ce combat pour la survive Est un combat journalier Car l amour de cet enfant Est plus fort que tout
Mon petit ange , Fred m'a envoyé cette belle vidéo
il l'a choisi pour toi, écoute là de ton paradis blanc elle est douce et reposante.
Prends bien soin de Fred il en a besoin, son mal-être et sa dépression tout comme toi mon poussin le rende si malheureux, je le répète encore une fois, la dépression ne touche pas que les parents qui ont perdu un enfant, à un moment de notre vie tout peu basculer alors que vous avez tout pour être heureux, emploi, santé, argent , ne jugez pas mais tendez la main , 1 heure pour parler à un ami qui va mal c'est trop demandé votre temps est si précieux que çà ?
J'aime beaucoup Grand corps malade ses paroles veuillent réellement dire quelque chose, écoutez bien les paroles .
Que la vie est longue sans toi mon petit Stéph, on avance tant bien que mal, avec nos hauts ,nos bas en essayant de ne pas flancher. La vie aurait pu être si belle, tu avais tant de projet en cours, c'est ta vie qui à été trop courte on ne meurt pas quand on est jeune.