Je te vois dans mes rêves étant le rayon de soleil de mes nuits, Je t'aperçois dans la noirceur étant la lune de mes pensés, Tu es en même temps mon ange et mon éclat de vérité... Il y a tant de sensation en moi lorsque je pense a toi Tu fais ressortir en moi la douceur et la tranquillité... Je te le dit et te le redirai jusqu'à ma mort...et au dela Je t'aime mon ange...et tu me manques terriblement
Ton papa qui ne cessera de penser à toi
Commentaire de fanny (15/07/2011 09:25) :
*** MARILYNE GIGI *** --- VOUS ETES ATTACHES A MON COEUR DESORMAIS ***
--- PARTAGER AVEC VOUS *** CE POËME *** --- *** LE BRUIT SOURD DES LARMES
*** --- *** QUI A DEJA ENTENDU - L'IMPACT DES GOUTTES LOURDES -
TOMBANT SUR LE PAPIER NU - LOIN DES SONS DES DOULEURS SOURDES ? *** --- LE
BRUIT SOURD DES CHUTES D'EAU - RESSEMBLE AUS VAGUES ERRANTES - COMME
TOUS LES BEAUX RUISSEAUX - OU LES LARMES DESENCHANTENT ... *** --- ET LE
BRUIT SOURD DES LARMES - REND L'ECHO DE TOUS LES MAUX - QUAND ON A
PLUS AUCUNE ARME - POUR GARDER L'ESPOIR EN HAUT *** --- QUE VOTRE ANGE
D'ENFANT SOIT TOUJOURS PRES DE VOUS, VOUS GARDE ET VOUS PROTEGE ****
--- JE VOUS ENVOIE TOUTE MA TENDRESSE *** UNE ENVOLEE BAISERS A TOUS LES
TROIS *** Jose *
Ton papa dans son atelier, il fait en sorte de s occuper toute la journée quand t il ne bosse pas, il est tellement bricoleur qu'il arrive toujours à trouver quelque chose à faire.
Moi je suis moins assidue, je peux commencer quelque chose pouis 1/4 d'heure après arrêter par ce que je n'ai plus envie, je fonctionne comme çà maintenant.
Par contre aujourd'hui je me suis inscrite pour reprendre le fitness, il faut que je fasse du sport, cela faisait 4 mois que je ne faisais plus rien, pas envie, j'ai fait de la piscine , après je n'avais plus envie.
Que l'on est mal quand on ne sait pas ce que l'on veut, papa me l'a dit, tu t'inscris quelque part , tu y vas 6 mois plus après tu arrêtes, j'ai fait self défense pas longtemps il a raison, c'est à moi de me prendre en main.
Mon dieu que la vie est dure sans toi, tu ne sauras jamais la souffrance que nous endurons papa et moi, toi maintenant tu es dans ce paradis blanc, nous c'est tout simplement l'enfer sur la terre.
Fait en sorte mon petit poussin de prendre soin de notre santé si tu peux, le reste on s'en fout maintenant.
belle chanson de Pokora, oh oui mon poussin tu es parti trop tôt , une phrase dans cette chanson dit " je suis parti trop tôt je n ai pas connu la joie d'être père" pour nous mon ange nous ne connaitrons jamais le bonheur d'être mamy ou papy.
Papa et moi nous allons vieillir seul, nous prenons soin l'un de l'autre , mais personne ne prend soin de nous, pour ma part vieillir oui mais en bonne santé sinon je n'ai pas envie du tout.
bisous mon poussin