|
|
MA PETITE MANDY
31/07/2011 19:13
Cette petite Mandy nous apporte beaucoup, on ne peut s'imaginer la place que cela prend, pour rien au monde je ne pourrais vivre sans chien.
Depuis le décès de mon enfant , je lui parle , elle m'écoute quand elle nous vois pleuré, doucement elle s'approche pose doucement sa petite tête sur nos genoux , puis nous regarde de ses petits yeux noisette.
Je pense l'avoir dit si souvent que je préférais les animaux à certains humains, je confirme si ce n'était que de moi, je prendrais beaucoup d'animaux.
Toi mon ange tu adorais les animaux, ta petite candy qui t'a suivi de Paris , en bourgogne tu l'aimais tellement elle te le rendait bien.
Candy depuis ton départ, refusait de manger, elle se laissait tout simplement mourir, elle avait 14 ans mais je pense sincèrement que le choc de ne plus voir son petit maitre Stéphane, de voir sa chambre fermé, quelque part à compris que tu ne reviendrais pas.
3 jours aprés le 20 avril 2007, on prenait la décision de l'emmener chez le vétérinaire pour la laisser partir doucement avec une piqûre, jusqu'au bout je suis restée vers elle.
Le coeur gros , je l'ai embrassé, elle m'a regardé je pleurais tellement , mon dieu que cela a été dur, papa ne voulait pas l'emmener je l'ai fais mais cela fait beaucoup de peine.
J'ai pris la décision de la faire incinérer pour qu'elle repose avec toi, vous êtes maintenant réuni pour toujours.
Faut il être bien lâche pour abandonner un animal, bien sûr tout petit c'est mignon , mais un chien ou un chat grandit à besoin de soin, de sortir, et surtout D être AIMER et non abandonné.
MON PETIT ANGE
03/08/2011 12:15
Ma vie sans mon enfant
Mon coeur est noir de peine Le soleil s'est éteint Et je déambule dans les couloirs de la vie Comme dans un labyrinthe sans fin
Les traits de mon visage se sont figés à tout jamais Laissant place à une vie de parents désenfantés Le ciel de mes espoirs s'est assombri et reste sans attrait Les étoiles, comme des petites lampes, se sont brisées, Ce Mardi où tu t'en es allé.
Le souvenir de ton sourire Sur ton visage d'enfant heureux Me fait encore plus souffrir De savoir que plus jamais, je ne verrai dans tes yeux Briller de mille feux, cette petite flamme Qui voulait dire combien tu aimais vivre sur cette terre "sans âme"
Sache mon petit Steph Que d'ici bas toujours Mon Amour pour toi, jamais je ne t'oublierais Et je compte les heures qui me rapprochent de toi... Je t'aime profondément.
Ton papa
MON PETIT ECUREUIL
07/08/2011 17:16
Mon ange,
J'ai travaillé tout le week end tout comme papa, peu de repos pendant les vacances c'est normal tout le monde doit prendre des congés, et puis à l'heure actuelle quand on a du travail on ne doit pas se plaindre, tellement de personnes son au chômage, donne nous juste la santé mon poussin.
J'ai quitté le boulot à 14 h je suis allée directement à une expo pas très loin de chez nous , il y avait une exposition sur les animaux , tu penses bien que je n'allais pas manqué cela , trop beau sauf une espèce qui m'a fait froid dans le dos, j'imagine si papa était venu avec moi, tout ce qu'il aime une mygale.
Je suis rentrée à la maison, j'étais sur l'ordi quand j'ai entendu un boum je suis descendue précipitamment , mandy devant en train de faire des bons, dans la véranda au dessus des stores un petit moineau est rentré par la fenêtre je l'ai pris , fais des bisous sur sa petite tête, je lui ai parlé, puis je suis sortie dehors en lui demandant de te porter un petit message, je pense que c'est toi plutôt qui voulait nous faire savoir que tu étais là mon ange.
Tous les jours je pense à toi, je suis certaine que tu navigues dans la maison pour plusieurs raisons, cela je le garde pour moi.
Ta lumière est bien plus belle que la notre, papa et moi c'est un voile noir que nous avons devant les yeux .
je t'aime mon petit poussin, un jour je serai prés de toi
Mon fiston
07/08/2011 20:33
Devant moi se dresse un mur,
Qui m'empêche d'avancer,
Il est bien trop dur,
Je ne peux l'escalader,
Malgré tous mes efforts
Et le soutien de ta maman
Je pleure ton absence
Tu me manques tant
Bisous de ton papa qui t'aime
|
Commentaire de fanny (10/08/2011 07:00) :
*** MARILYNE * GIGI *** --- UN PETIT PASSAGE DANS VOTRE BLOG *** ENTRE
AMOUR ET TENDRESSE * SOUFFRANCE ET DETRESSE *** JE VIENS UN COURT INSTANT *
PARTAGER SES SENTIMENTS *** UN POËME *** LE MUR DU SILENCE *** LORSQUE LES
PENSEES DEVIENNENT TOURBILLONS * IL VAUT MIEUX ENTERRER LES EMOTIONS * AFIN
DE NE RIEN LAISSER PARAÎTRE * ENFERMER AU LOIN TOUT CE MAL ÊTRE *** LE
SILENCE EST D'OR DANS CES MOMENTS FLOUS * LES MOTS
S'EMPRISONNENT, C'EST PLUS FORT QUE TOUT * LE MUR DU SILENCE
S'INSTALLE AINSI * LES PAROLES S'ENFERMENT DANS MON ESPRIT ***
QUI POURRA BRISER LE MUR DU SILENCE * POUR LIBERER CET ETAT D'ERRANCE
* L'INCOMPREHENSION PREND LE DESSUS * LA CONSCIENCE SE PERD DE PLUS EN
PLUS *** JE VOUS EMBRASSE TRES TENDREMENT * TOUJOURS PRES DE VOUS PAR LE
COEUR ET LA PENSEE *** DOUX BAISERS A TOI STEPHANE * SOIT TOUJOURS PRES DE
TES PARENTS * SI GENTILS * ET PROTEGE-LES *** José *
fannyjodelmiaou@orange.fr |
Mon fiston
12/08/2011 10:41
Mon Steph
Ce Mois d'Aout est pour nous synonyme de tristesse , de pensées , de souvenirs car c'est tout ce qui nous reste .
Beaucoup oublie notre tragédie très vite , comme je le dis souvent la mort d'un enfant ne dure pas 1 jour , 1 mois , 1 année mais tout le restant de notre vie et cela dans un calvaire pas possible .
Ignorons les gens qui nous ignorent ,oublions certaines personnes de notre famille entourons nous de personnes intéressantes tel est notre devise .
Sache mon Steph que chaque seconde t'est consacrées , chaque minutes tu es dans mes pensées et cela jusqu'à la fin de ma vie .
Bisous mon ange
Ton papa
|
Commentaire de Véronique (17/08/2011 17:27) :
Ca c'est bien vrai je vais me permettre de mettre cela dans mon blog,
car désormais toutes les personnes nous ignorent, depuis le départ de nos
chers fils adorés, que les gens arrête de se plaindre quand ils ont tous en
priorité leurs enfant, le reste n'est rien, des petits soucis ce
n'est pas la même chose, ça s'arrange mais pas le perte d'un
enfant...Douces pensées à toi petit Stéphane et milles bisous à tes gentils
parents.
http://pialolita71.skyblog.com defougereveronique@yahoo.fr |
|