|
|
TA MAMAN QUI T'AIME QUI PENSE A TOI TOUS LES JOURS
08/05/2008 19:33
Mon petit ange,
Cette image correspond bien à mon état d'esprit, le livre ne se refermera jamais, ce livre restera à jamais ouvert avec la date du 17 avril 2007 ou notre vie à papa et moi à basculer à jamais.
Ton papa tout comme moi tu es ancrer à jamais dans nous, tu es tous les jours dans nos pensées, quand quelque chose ne va pas je te parle , pleuré me fait du bien.
Louma m'a dit que dans le livre Marie France du mois de mai, des parents parlaient du décès de leur enfant, on se retrouve en eux, une seule chose dans ces témoignages le décès n'est que par maladie et accident de la route, et croyez moi je déplore que l'on ne parle pas du suicide ouvertement je vais envoyer un mail a la rédaction, le chagrin est le même, la souffrance aussi.
SACHE QUE NOUS T'AIMONS PAPA ET MOI PLUS QUE TOUT, MON DIEU QUE C'EST DUR DE NE PLUS TE REVOIR , NE PLUS T'ENTENDRE.
TA MAMAN
|
Commentaire de petite krystel (08/05/2008 20:16) :
Ma mère est elle aussi partie le 2 octobre dernier, et je pense tous les
jours à elle. Il est très difficile de perdre les gens qu'on aime,
mais il faut continuer à vivre. Bon courage.
http://petitekrystel.mon-vip.com/
|
|
Commentaire de jhonny150692 (08/05/2008 21:51) :
vraiment pas de mot car quand on perd son enfant que dire aux autres mamans
endeuillées? de tout coeur avec vous ,merçi de vore commentaires qui me
touche fortement.
|
JE SAIS QUE TU ADORAIS LES DAUPHINS JE TE PROMETS D'EN TOUCHER UN POUR TOI DANS LE MIDI TU PEUX ALLER NAGER AVEC EUX CELA ME TIENT A COEUR MON ANGE
09/05/2008 08:30
Mon poussin,
Arnaut à téléphoner un soir cela fait du bien que tes copains ne t'oublient pas, il va falloir mon garçon que tu l'aides, il est à 2 jours de sa compétition de muscul il passe dimanche à 12 h 30 il m'a dit qu'il penserait à toi , aprés tant d'effort aide l'eux à être bien classé .
Je lui ai demandé une photo, de la compétition elle sera mise dans ta chambre.
Tu connaissais mieux que personne , les sacrifices dans ce sport, les heures de travail pour sculpter ce corps ne pas manger comme tout le monde , tu le disais souvent la faim me réveille la nuit mais je tiendrai , ta perfection n'a été que destruction , tu savais que tu ne pouvais pas rester sec toute l'année mais tu le faisais quand même, mon petit poussin,combien de fois je te demandais de manger, de faire attention , tu me disais oui , mais tu ne m'écoutais plus, dur pour des parents quand on devient impuissant.
Je ne cesserai jamais de t'aimer , la souffrance est dans moi jusqu'a la fin de ma vie , tu es et resteras ce que j'ai fait de mieux dans ma vie. Je pensais tellement t'avoir toujours auprés de moi . On se reverra mon ange , ce jour là je ne te lâcherai plus on aura tant de chose à se dire.
TA MAMAN QUI T'AIME POUR TOUJOURS
MESSAGE POUR TOUS
09/05/2008 08:31
Message :
URGENT FAITES CIRCULER SUR VOS BLOGS ET PREVENEZ TOUS VOS AMIS: des blogs nommés: mes2anges95 et mes2amours1 arrive a faire supprimé des blogs sans raison ou trouve le mot de passe si vous avez pas envie de vous réveillé un jour et de ne plus avoir de blogs, alors faite tourner a un max de personnes car sans votre aide nous pourrons rien faire. il faut faire vite car trop de blogs sont supprimé
JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI, JAMAIS JE NE CESSERAI DE T'AIMER
09/05/2008 08:44
MON ANGE ADORE
nous ne pouvons te voir ni te toucher nous ne pouvons te serrer ni t'embrasser nous ne pouvons que t'imaginer Dans les brumes de nos pensées
Quand les vagues de l'émotion nous submergent De notre inconscient tu émerges Tel un ange des profondeurs bleutées A nos côtés tu viens parler
Tu nages alors dans nos pensées Nous accompagnant partout la journée Petite étoile de nos pensées Tu brilles dans notre coeur... A jamais
TU ES MON PETIT ANGE A JAMAIS
09/05/2008 19:53
Sur les bons conseils de LOUMA j'ai acheté le magazine MARIE FRANCE, sujet qui m'interessait comment vivent les parents qui ont perdu 1 enfant.
j'ai tout lu , mais ne suis pas d'accord sur cette chose mais je respecte les opinions des autres, par contre ce que j'ai dû mal à digérer, c'est que l'interview de ces mamans ne concernent que L'ACCIDENT ET LA MALADIE et le SUICIDE il est ou ? cela dérange encore , il ne faut surtout pas en parler.
j'ai tout simplement pris le mail de la rédaction de ce magazine, je leur est dit ce que j'en pensais, c'est pour moi un manque de respect envers les mamans et papas qui ont perdu leur enfant par suicide car croyez moi c'est extrémement douloureux aussi.
Je vous tiendrai au courant.
Mon petit ange , je serais toujours là pour te défendre cela blesse de voir a quel point les gens nous ignorent.
Mais moi je t'aime mon poussin , et rien ne changera jamais
|