|
|
MON PETIT POUSSIN ADORE
13/01/2011 15:36
Je suis à la maison, pas envie de sortir le temps est à la pluie c'est triste de ne pas voir le soleil, je m'occupe comme je peux.
Ce matin j'ai fait de gros câlin à Mandy, elle n'arrêtait pas de me suivre dans la maison, vraiment je me demande si une partie de toi est dans Mandy mon ange, quand je vois comment elle est avec ton papa, dû reste quand on s'en va quelques jours Mandy doit être avec nous.
Ce matin en regardant les DVD que j'avais dans le salon, je suis tombée sur des cassettes quand tu faisais de la gymnastique aux agrès, je ne peux visionner la cassette , je vais essayer de trouver si c'est possible de transformer l'enregistrement en DVD, je veux revoir quand tu étais petit, quand tu jouais dans le jardin de la maison que de souvenir.
Je regrette tellement de ne pas avoir pris plus de vidéo de toi c'est bien plus vivant que des photos, si l'on pouvait revenir en arrière comme tu le disais à papa mon ange.
Rien ne t'efface mon poussin je pense à toi
Maman
tu me manques tant mon poussin
15/01/2011 12:26
Mon petit homme,
Petit ange de lumière , si tu pouvais m'éclairer un peu savoir ou je vais je suis un peu perdue en ce moment, je fais mine que tout va bien mais je vois bien que j'ai du mal à avoir la tête hors de l'eau.
Tout comme toi mon poussin , ce mal-être , mes angoisses me rattrapent, il faut faire avec, je te promets de me booster un peu.
Dans 2 jours je reprends le boulot, il va bien falloir que cela aille, pas de sentiment quand tu vas mal, tes soucis tu les laisses à la porte de l'hôpital , je vais revêtir ma carapace , mon sourire .
En plus de mon sport , je vais reprendre la piscine cela canalise bien mes angoisses, il faut que je m'en sorte pour toi, te faire voir que je ne dois pas baissé les bras.
Je me rappelle la phrase que tu m'as dites mon ange, si tu savais comme c'est dur de continuer sans toi.
je t'aime tant mon petit poussin
Pour toi mon Steph
15/01/2011 18:03
Pour toi mon Steph
15/01/2011 18:06
Il est des événements dont nous ne guérissons pas. On les porte en soi pour toujours et on en souffre à jamais. On croit que le temps passe, qu'il lisse l'effroi. On croît qu'on a sublimé l'épreuve, qu'on l'a dépassée, oubliée. Pourtant, le mal est fait, et, au plus profond de soi, la douleur est intacte. Le coeur, déséquilibré, ne bat plus pareil. Une fenêtre est béante, le vent s"y engouffre, la vie s'y dérobe. On est glacé. On est perdu. Une part de soi s'est enfuie. On est fragilisé à jamais, en manque pour toujours. En soi, désormais, quelque chose nous attend plus que la fin.
Bisous mon Steph Ton papa
La vie est très dure sans toi
17/01/2011 10:11
|