|
|
POUR TOI MON ANGE CETTE PETITE COLOMBE PART VERS TOI
23/01/2011 11:15
Mon ange,
Il fait très fort on a un vent glacial, moi qui n'aime pas du tout le froid je suis servie, je travaille ce week end je prends quand même le temps de venir te laisser un petit mot mon poussin.
J'ai eu un choc au actualité en écoutant les médicaments qui sont reconnus dangereux , entrainant des crises d'angoisses, des palpitations, des graves dépressions, des bouffées délirantes et SUICIDE.
Je savais que tu prenais du RUACCUTANE ( médicament que l'on prescrit en dermato), tu en as pris souvent, même les derniers temps biensûr tu avais cette fille qui à jouer avec tes sentiments, mais tes sauts d'humeur n'était pas normal, ta grave dépression, tes tendances suicidaires, pour en arriver à te donner la mort mon ange.
Pour tous les parents qui font traiter leur enfant avec de médicament je vous en pris faites très attention, les effets secondaires sont très important, si j'avais su avant seulement voilà pour moi donner par un dermato il n'y avait aucun risque.
je t'aime mon petit homme donne moi la force d'avancer mon ange
ta maman
Pour toi mon Steph
25/01/2011 21:28
On peut connaître le bonheur On peut vivre dans le bonheur Sans savoir vraiment
Puis un jour Tout change Le malheur vous tombe sur votre tête Sans savoir pourquoi
Et la On peut vivre les pires choses, mais sans savoir comment s'en sortir Car la pire des choses C'est de perdre son enfant Et la On ne peut jamais s'en sortir
Pas un jour Où cet enfant est dans vos pensées Ce combat pour la survive Est un combat journalier Car l amour de cet enfant Est plus fort que tout
Bisous mon petit Steph Ton papa qui t'aime tres fort
MON PETIT FANOU TON DIMINUTIF DE STEPHANE
29/01/2011 16:16
Mon chaton,
Papa bosse tout le week end, je suis de repos je suis à maison mandy vient vers moi, je lui parle doucement elle me regarde, elle est si gentille, ses petits yeux marron voit ma peine.
Comme le disais mon amie Véronique, un petit garçon c'est pendu dans sa chambre sa maman l'à retrouvé en rentrant du travail, une autre c'est jeté de la fenêtre de son lycée, elle ,elle est vivante mais avec de multiples fractures, voilà dans quel monde nous vivons.
Je continue à avancer ma puce, aide moi à me pas baisser les bras, tu es dans mon coeur de maman pour toujours, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi, les bons moments je me les remémore aussi, je regarde les photos de toi bébé, adorable petit ange.
ta maman
PAPA MAMAN JE VOUS PROTEGE DE MON PARADIS BLANC
29/01/2011 19:27
De mon paradis, j'accours vous rassurer, sur mon petit monument fleuri, papa ,maman pourquoi pleurer? Dans son affreux mystère, la mort a des douceurs je vous vois sur la terre, ne pleurez pas papa .maman Ma souffrance est passée, et mes pleurs sont taris, ma main n'est plus glacée je joue , je souris, Mon regard est le même et j'ai la même voix Mon coeur d'ange vous aime papa ,maman comme autrefois. J'ai la même figure qui charmait tant vos yeux, la même chevelure orne mon front joyeux; la Haut dans les corbeilles les fleurs croissent sans art les méchantes abeilles Là haut n'ont point de dard; Les roses qu'on effeuille Peuvent encore fleurir, et les fruits que l'on cueille ne font jamais mourir. Le soir quand la nuit tombe, Parmi vous je descends; Vous pleurez , mon absence vous hante Vos larmes je les sens. Caché parmi les pierres De ce funèbre lieu j'écoute vos prières, et je les porte la haut aux cieux.
DES LYS POUR TOI MON ANGE
30/01/2011 20:22
Mon poussin
Hier papa et moi avons regardé une belle émission sur la 2, Mr Sabatier l'à présentait avec 3 invités des questions que les gens posaient .
Ils devaient tous être franc dans les réponses, j'aime beaucoup patrick Sébastien il ne tourne pas autour du pot avec des jolies phrases toutes faites, il dit tout simplement ce que les gens pensent tout bas.
Il a évoqué la mort de son fils Sébastien qui s'est tué en moto, il l'apprenait alors qu'il devait monté sur scène , Patrick à téléphoné à son copain de toujours Carlos pour qu'il le remplace, son pote lui a dit oui je pourrai venir te remplacer, mais tu vas monter sur scène, tu dois le faire, il l'a fait dans un état second je pense.
Patrick voulait juste dire qu'il faut continuer pour eux, bien sûr tout le monde ne peut pas le faire, chacun réagit comme il peut, de ce côté là je suis comme lui il faut dire que le boulot aide aussi, la personne qui n'a pas de boulot est bien plus démuni , de rester chez soi n'arrange rien mais certains ont ils le choix?
Il sort également un livre donc il évoque , les dates les phénomènes qu'il a ressenti, et oui il y a bien des signes , des messages , celui de sa maman , de son petit.
Un soir il rentre chez lui en province, il a besoin d'aller dans la chambre de sa maman qui est décédé d'un cancer ( je n'aime pas dire longue maladie disons les choses comme elles sont le mot cancer fait peur, mais c'est la réalité). assis sur une chaise, d'un coup il se tord de douleur , il a mal très mal au ventre, il ne sait pas ce qui lui arrive, il sort de la chambre, une de ses tante lui dit " c'est certainement une gastro que tu prépares, malgré les 2 comprimés pris le mal continue, il ne peut rester comme çà, le toubib est appelé, dés que le médécin pénètre dans la maison, plus rien il n'a plus mal du tout, tout est rentré dans l'ordre.
Le toubib préfère quand même l' examiné par acquis de conscience, ce qu'il ne sait pas c'est que ce médecin va lui sauver la vie. En l'examinant il lui dit , je serais vous je ferai voir ce grain de beauté qui m'inquiète et oui un cancer de la peau( que l'on appelle mélanome) Patrick le fait enlever , analyser c'était bien un cancer de la peau mais sans métastase les grains de beauté cancéreux font des genres de petites racines qui creusent , dans son cas il n'a pas eu le temps.
Patrick explique tout simplement quand rentrant dans la chambre de sa maman, elle lui à envoyé un message, pour le protéger, il y croit tout comme moi comme il dit il faut savoir les reconnaitre, sa maman et son fils sont dans son coeur pour toujours, c'est vrai il ne pleure pas, il ne prend pas d'antidépresseur mais il croit en une autre vie, nos anges nous protègent tout simplement.
Voilà j'avais besoin de vous le dire, pour les septiques je respecte, chacun est libre, pour les autres garder espoir, un jour nous retrouverons nos enfants ne cesser jamais de les aimer, parler d'eux, de citer leur prénom, de continuer tout simplement de leur rendre hommage.
Encore une petite chose que nous avons en commun avec Patrick Sébastien malgré la souffrance de perdre son fils, ils s'occupent des gens qui souffrent, je le dis toujours tendre la main, être à l'écoute d'une personne en détresse si on peut lui apporter quelque chose, elle aussi nous apporte beaucoup.
|