Du courage il en faut pour continuer mon poussin,
je m'occupe le plus possible l'esprit, mais rien n'y fait, quand je lis en un livre entre deux pages je pense à toi, tu es partout jamais je ne t'oublierai mon poussin.
un petit mot pour une personne que je connais qui à fait une TS
03/02/2011 19:50
Ce monde de dingue pousse de plus en plus de personnes à passer à l acte ( LE SUICIDE ). Une personne que je connais à voulu mettre fin à sa vie, je l'ai eu au téléphone, sa dépression sera longue à soigner, la souffrance de cette maladie ( car c'est une maladie) pour certains qui s'imaginent qu'il suffit de faire des efforts , de se bouger, de sortir, ne critiquer pas, le jour ou cela vous arrivera car personne n'est à l'abri, aujourd'hui vous allez bien, mais demain ?
Elle m'a parlé longuement, en me disant je comprends l'acte de Stéphane, je peux vous dire qu'au moment ou l'on a envie de partir on ne pense plus à rien, pas même aux gens que l'on aime, vous ne pensez qu'à une seule chose en finir.
La pente sera pas facile à remonter Jeanine, mais l'amour de votre mari de vos enfants et petits enfants vont vous aidez , courage Stéphane ne vous veut pas dans son paradis blanc , vous avez encore à faire sur la terre.
Aujourd'hui nous avons eu une journée formidable je suis resté dehors toute l'après à bricoler comme ta maman travaille . Il n'y pas une minute sans que je pense à toi , comment t'oublier ? impossible toute la maison me rappelle ta présence . Les gens ont beau dire " ca va mieux " et bien NON cela n'ira jamais , je ne sais pas si il se rende compte se que sais ? je pense pas mais hélas beaucoup oublie très vite mais pas nous même après bientot 4 ans la plaie ne se refermera jamais .
Sache que pour rien au monde tu ne seras oublier et que tout comme d'habitude est fait en ta mémoire gravée à tout jamais .
Depuis quelques jours ma grand-mère qui m'a élèvé est hospitalisée, prends bien soin d'elle mon petit Stéph, je sais pertinemment qu'à 103 ans sa vie ne pourra pas continuer longtemps, par certain moment ses propos sont incohérent , voilà pourquoi une hospitalisation.
Je téléphone à l' hôpital tous les 2 jours, elle a une batterie d'examen à faire , j'ai été en relation avec ce qui me sert de mère, je peux te dire que mes paroles sont glaciales, depuis ton départ je n'avais pas entendu le son de sa voix, crois moi cela ne m'a pas manqué.
A mon grand regret là je suis obligée de communiqué, mais un jour quand ma petite grand mère partira vers toi mon ange, les ponts de nouveau seront infranchissables.
Mon moral je m'efforce de ne pas faire voir ma peine, quand je pleure je me cache comme je sais si bien le faire.
Voilà mon poussin, prends soin de ton arrière grand mère je pense aussi à toi tous les jours, nous sommes à 1 mois 1/2 de ton anniversaire et bientôt 4 ans que tu nous à quitté tu vois rien ne s'efface je pense tout le temps.