Pour un petit papillon, Qui c'était posé sur mon balcon. Etait-il porteur d'un message ? Camouflé par de nombreux cryptages ? Serait ce une petite visite de mon ange ? Ou venait-il de plus loin ?
J'ai compris les larmes aux yeux Que c'était mon ange ; Ce papillon qui m'a effleuré le bras, Et voyant que ca n'allait pas, M'a sussuré tout bas « Je suis toujours là, auprès de toi »
Dans ces moments ou je doute, Ou je ne sais plus ou se trouve ma route, J'ai besoin de toi pour me guider Pour mon chemin le retrouver, Mes angoisses les dissipées Et mes rêves les réalisés
Maintenant que tu es venu me voir, petit papillon, A l'aide de tes deux petites ailes, je te donne une mission, Vole autour de son petit monument
Vendredi mon ange en partant travailler à quelque mètre de la maison un petit écureuil à traverser à 50 m de la voiture, j'ai ralenti il sait engouffrer vers un jardin, si tu savais comme mon après midi à été apaisant .
Je n'ai pas cesser de parler dans la voiture toute seule en te remerciant de me faire juste ce petit signe qui me fait tant de bien.
J' ai acheté le dernier livre de Moody, qui raconte le phénomène de la vie après, beaucoup de témoignages aussi, des personnes dans le coma qui ont connu l'aprés, je conçois que l'on est plus peur de la mort ensuite.
J'ai vu également une belle émission, avec un psychothérapeute qui analysait les personnes en souffrance ayant perdu un enfant j'ai beaucoup aimé sa phrase disant que pour nous , papa et maman qui n'avons plus d'enfant , cela s'appelle de SYNDROME DU NID VIDE, j'ai trouvé cette phrase tellement vrai.
Voilà mon petit ange, tu as quitté ce nid ou nous te protégions tant tu me manques tellement de jour en jour, je m'accroche.
Une seule chose mon enfant donne nous juste la santé à papa , moi et mes deux petites chiennes, le reste on s'en fout royalement les personnes pleines de fric en veulent toujours plus. Les petits bonheurs simple ne leur suffisent plus.
Sans toi mon petit ange , je ne plus rien.
ta maman qui t"aime
Commentaire de loumaa (08/11/2011 01:45) :
UN SIGNE ... DES SIGNES ... BIENHEUREUX SONT CEUX QUI LES RECONNAISSENT
.....
Tu ma douceur mon ange , mon bébé à moi,j'aime cette chanson cette chanteuse je l ai découverte grâce à Patrick Sébastien , elle a une voix en or, Une autre chanson aussi qui parle des femmes qui ne sont pas dans les normes ) Je suis ronde et cette chanson me correspond bien.
Il faut savoir que la plus part des mannequins sur magazine sont retouchés, des logiciels existent pour gommer leurs défauts. Je le dis car trop de jeunes filles se comparent à ce genre de filles.
Commentaire de loumaa (08/11/2011 01:44) :
CETTE IMAGE EST SI DOUCE ET CETTE CHANSON SI BELLE ..... MAGNIFIQUE ... JE
NE CONNAIS PAS DU TOUT CETTE CHANTEUSE .... IL FAUT QUE JE ME DOCUMENTE
.... UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUTES ..... J'AI DISCUTE IL Y A
QUELQUES TEMPS AVEC UNE MAMAN QUI ELLE AUSSI A PERDU SON FILS IL Y A
PLUSIEURS ANNEES ... ELLE OCCUPE UN POSTE IMPORTANT DANS NOTRE PETITE VILLE
.... ET BIEN ELLE M'A AVOUE QU'ELLE FAISAIT TRES ATTENTION MAINTENANT POUR
PARLER DE SON FILS ... PARCE QU'ELLE SE REND COMPTE QU'IL Y A COMME UNE
"PRESCRIPTION" ET QUE ... BEN ... ON N'EN PARLE PLUS ... ALORS QU'ELLE ...
SON CHAGRIN EST TOUJOURS LA ... ET QU'ELLE TIENT A PARLER DE SON ENFANT
....... CA M'A FAIT PENSER A TOI .......... ON N'OUBLIE JAMAIS UNE PERSONNE
AIMEE ... MEME AVEC LE TEMPS ... LE CHAGRIN EST PEUT ETRE MOINS "INCISIF"
MAIS IL EST TOUJOURS LA ... BIEN PRESENT ........ TU DORS TOI A CETTE HEURE
INDUE ... IL EST 1H39MN DU MATIN ... ALORS JE TE DIS AVANT D'ALLER DORMIR A
MON TOUR CONTINUE DE REVER DE TON ANGE D'AMOUR ..... BISOUS A VOUS DEUX ET
TENDRES PENSEES A TON ENFANGE .....
Le ciel est rempli d'anges ,cela fait un magnifique mélange .. Ils sont si beaux ,ils sont si hauts .. Le ciel en est envahi , de la terre ils sont partis.. Ils nous manquent tellement : on les aime énormément !!! On les pleure trop souvent , sans eux on vit terriblement.. Pourtant on doit poursuivre notre chemin , on doit avancer jusqu'à la fin !!! Parce qu'un énorme vide s'est installé , toutes ces larmes que l'on ne peut sécher .. C'est si dur de continuer sans leur présence , si dur d'accepter leur absence !! On se bat pour eux , on veut les rendre heureux , on fait en sorte qu'ils soient fiers de nous.. Pour eux on ira jusqu'au bout !!!!!
l paraît que la vie est belle, Il paraît qu'il y a un dieu dans le ciel. Il y a beaucoup d'illusions sous ce grand chapiteau, Où l'on ne peut entendre tous les sanglots De tous ces anges en mal de vivre, De tous ces désespoirs éparpillés, De tous ces rires étouffés.
Moi, je suis planté là, où c'est nulle part. Moi je souffre de ton absence Et de ma ridicule errance Dans cette vie sans toi. Et je revois sans cesse ton visage, Je ne sais pas tourner la page. Car depuis ce malheur, Mon âme reste ta demeure
Les joies de la vie Dont on doit profiter Ne me font même plus envies. La blessure ne peut pas se refermer La douleur est trop forte, Je ne vois que du noir, la couleur du désespoir