Le temps est si triste, pas mal de brouillard, on sort juste pour aller au travail, puis faire les courses et le sport.
Le moral est comme le temps, papa se soigne, bronchite puis otite il a été voir le toubib.
Gribouille continue de bien grandir, la semaine prochaine je la fais opérer, fait bien attention à elle surtout, grâce à toi mon ange, j'ai repris un autre bb caniche je considère tu nous a envoyé cette merveilleuse petite gribouille un amour .
Il y a quelques jours en ouvrant mes mails, j'ai reçu une invitation pour essayer la méthode Pilates par l'intermédiaire de Groupon, ils envoient des offres moitié prix ( une collègue de boulot m'y a inscrite gratuitement) Je suis allée voir ou cela se trouvais, la séance à 16 euros pas cher du tout, et là j'ai eu un choc, les larmes sont montées, l'entraineur sportif ( un coach) s'appelle comme toi mon ange, même prénom et même nom, je n'ai pas pu voir son visage.
Comment appelle t- on cela tout simplement un superbe signe de toi, j'ai envoyé à papa le mail, savoir si j'étais pas folle, cela nous a scotché ne cesse jamais de me surprendre, je prends tout cela m"'aide à avancer je t'aime tant mon petit Stéph, je regarde tes photos dans la maison, je continue de te parler, prends toutes les apparences je te reconnaitrai toujours.
A bientôt dans un monde meilleur, vieillir ne me fais pas peur je sais que j'irai te rejoindre quand mon heure sera là.
MERCI NANCY JE METS CETTE ARTICLE SUR MON BLOG JE VAIS ACHETER SON LIVRE
17/11/2011 19:53
Christine Rousseau, médium de naissance qui a particulièrement développé son don à la mort de son fils, interviewée par Sandrine Punel, sophrologue et accompagnement par le toucher, secrétaire de l’association NDE et Intégration.
Je m’appelle Christine Rousseaux je possède depuis l’enfance la faculté de ressentir certaines choses et certaines présences. Mon fils Bruno a quitté ce monde pour une autre forme de vie depuis 7 ans et doucement mes facultés se sont amplifiées et me permettent d’entrer en contact avec les défunts, mais aussi avec mes guides et mon fils. A ce jour j’essaie d’aider les personnes dans la souffrance d’un deuil, faire comprendre que la vie n’est pas terminée après la mort du corps physique mais qu’elle continue bien au-delà de tout cela. Nous quittons notre corps physique comme nous quittons un véhicule mais nous continuons à vivre et être au coté de ceux que nous avons aimé.
Je vous présente par la même occasion mon livre « contacts médiumniques avec l’au-delà » qui j’espère apportera un apaisement. La vie continue après la mort autant pour eux que pour nous qui sommes encore sur cette terre.
Contacts médiumniques avec l'au-delà
Le but de cet ouvrage est de redonner l'espoir à celles et ceux qui traversent le vide immense que représente la perte d'un être cher. Ce livre nous montre qu'il est possible de retrouver, après leur départ, ceux que nous avons aimés ici-bas. Les messages que l'auteur a reçus démontrent que l'après-vie existe, ils soulagent cette épreuve qu'est le deuil. Dans cet ouvrage, Christine Rousseaux décrit son évolution par rapport au monde invisible. Le départ de son fils Bruno a été le déclencheur de ses capacités et de son avancement sur le chemin spirituel qu'elle suit toujours aujourd'hui. Cet événement a mis en mouvement un processus qui l'a conduite à la rencontre des personnes décédées. Ses communications furent subtiles au départ, puis de plus en plus concrètes, comme entendre et voir les êtres dans l'au-delà. Mais aussi ses voyages astraux, ou hors du corps, grâce auxquels elle et son fils ont pu s'enlacer dans une étreinte de leurs corps spirituels, rétablissant ainsi un lien presque physique. Ce récit apporte le réconfort et atténue les doutes que nous avons au sujet de la continuité de la vie. Christine Rousseaux est médium et voyante. Elle est installée dans la région de Montpellier.