|
|
Mon ange éternel
01/12/2010 19:11
Un enfant c'est tout Un enfant c'est notre vie avant tout Un enfant n'a pas de prix Un enfant c'est un soleil qui luit Un enfant et sur terre c'est le paradis ...
Quand l'enfant disparait , Tout s'éteint et c'est la nuit ... Autour de nous , plus aucun bruit ... La maison est triste et vide ... On se sent rejeté , trahi , sali
Nos enfants sont partis ... Notre vie est partie avec lui Et nous restons là , a attendre ... Je ne sais qui , je ne sais quoi ... Peut être un miracle venu des cieux ?
Des prières , des souhaites , des voeux ... J'en aies toujours eux pleins les yeux ... Perdre son enfant ... C'est écrire le mot FIN DE NOTRE VIE ...........
Ton papa bien triste
Gros bisous
BLANC COMME DANS TON PARADIS MON POUSSIN
04/12/2010 22:48
Mon poussin,
Voilà nous avons de la neige, tu nous a envoyé des flocons tout blanc c'est joli cela donne de beau paysage, mais les routes sont glissantes et dangereuses.
Il fait froid, c'est de saison, mais là dessus je ne me plaint absolument pas, j'ai la chance d'avoir du chauffage , à manger sur la table.
Tu vois mon chaton, je pense encore à tout ces gens qui sont au froid, ou qui n'ont pas de chauffage chez eux, tant de gens sont dans la misère cela me fait de la peine, pourquoi tant de différences entre humains.
Ton papa est en arrêt, il faut qu'il se repose la pression de noël n'arrange rien, tu nous manques tant, je l'épaule tant que je peux, donne moi la force de ne pas flancher, pousse moi quand tu vois que je baisse les bras.
Demain je vais commencer à décorer la véranda, je suis contente de le faire je veux que tu puisses voir de ton paradis blanc , que nous pensons à toi j'ai hâte que les fêtes passent très vite quand même.
Dans la semaine je fais un stage de deux jours sur les soins palliatifs (patients en fin de vie), je pense que cela va beaucoup m'apporter j'en ai besoin, tu vois mon poussin, je n'ai pas changer je reste toujours vers les gens qui souffrent.
Je sais mon poussin, je t'entends de là, (arrête maman , pense à toi tu ne peux pas prendre toute la misère du monde), j'ai du mal à changer quand je te rejoindrai je n'aurai plus besoin de m'en préoccuper , de ton paradis blanc tout cela n'existe plus.
Je t'aime mon fiston, ma petite étoile tu brilleras toujours de mille feux.
ta maman qui est si triste depuis ce 17 avril 2007 j'espère que tu es en paix maintenant
Pour toi mon Steph
07/12/2010 21:31
Depuis que tu es né, Tu as été pour nous un rayon de soleil
Mais depuis ton départ vers le royaume des anges, Notre vie n'est plus pareille
Toi tu dois sauter sur les nuages, Et nous ont pleures de ne plus te voir
Nos 25 ans de bonheur, on ne pourra les oublier, Et cela jusqu'à la fin de notre vie
Un petit ange manque parmi nous, Nous ta petite famille que tu aimais tant
Nos photos de bonheur, et ta joie de vivre Ne suffisent pas à sécher nos larmes
Nous avons toujours voulu te protéger Et aujourd'hui Stéphane , tu es désormais Notre petit Ange Gardien
Graver dans nos cœurs, Sache petit Steph , que tu ne tomberas jamais dans l'oubli Car c'est dans notre cœur que tu revis .
Ton papa pour l'éternité
BISOUS mon ange
|
Commentaire de Louma (14/12/2010 03:39) :
EST CE LA FROID ... EST CE LA NEIGE MAIS LE SI BEAU BLOG DE STEPHANE ETAIT
DEPUIS QUELQUES JOURS DISPARU DE MA SPHERE DU NET ..... CE SOIR JE LE
RETROUVE AVEC JOIE ......... "IL N'Y A RIEN DE PLUS DOUX A ENTENDRE
QUE LE DISCOURS D'UN PERE QUI LOUE SON FILS" ... (Proverbe grec de
Ménandre)
|
Mon petit ange
11/12/2010 21:14
Quand je regarde ces lumières qui brillent dehors Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi... Quand je vois ces gens qui font les magasins pour les cadeaux Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi ... Quand je vois tout le monde rire,s'amuser Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi ... Quand on me dit de préparer les fetes de Noel Je n'ai qu'une envie : Pleurer, pleurer.....
Comment faire pour vivre ces fetes sans mon fils? Comment faire pour ne pas pleurer ce jour comme les autres jours? Comment faire pour sourire alors que je n'ai qu'une envie ? Pleurer ..... Dites moi comment on peux faire pour ne pas souffrir? Cette absence est si cruelle et injuste......
Ton papa qui t'aime
Bisous
|
Commentaire de Louma (14/12/2010 04:01) :
NULLE PART AILLEURS ... JE N'AI VU D'AUSSI BELLES BOUGIES ...
L'ECLAT DU CRISTAL DE LEURS BOUGEOIRS DOIT BRILLER DE MILLE FEUX ...
ET TOUS CES JEUX DE LUMIERE ECLAIRENT STEPHANE D'UN HALO MERVEILLEUX
....... IMPOSSIBLE DE DONNER DES CONSEILS POUR FAIRE FACE A CETTE ABSENCE
SI CRUELLE ... JUSTE QUELQUES BELLES CITATIONS QUI PEUVENT ETRE MEDITEES ET
"PEUT-ETRE" LEGEREMENT APAISE ........ "L'ABSENCE N'EST - ELLE
PAS POUR QUI AIME , LA PLUS CERTAINE , LA PLUS EFFICACE , LA PLUS VIVACE ,
LA PLUS INDESTRUCTIBLE , LA PLUS FIDELE DES PRESENCES" (Marcel Proust)
......... "L'ABSENCE EST A L'AMOUR CE QU'EST AU FEU LE VENT
; IL ETEINT LE PETIT , IL ALLUME LE GRAND" (Bussy-Rabutin)......... BISOUS
A VOUS DEUX ET PENSEES POUR STEPHANE.
|
tu es pour moi eternel mon petit Stéph adoré
11/12/2010 22:11
Mon ange
Cela fait deux jours que je suis en formation concernant les soins palliatifs (patients en fin de vie), mon dieu que cela m'a plu très enrichissant, avoir le respect des patients, être à leur écoute, nous leur apportons quelque chose, mais eux patients nous apportent énormément aussi.
Je ne peux citer le Médecin(cancérologue) qui nous a appris beaucoup en ces 2 jours , mais respect, un médecin humain, à l'écoute des autres qui sait mise au service des patients en fin de vie, pour leur apporter le meilleur d"elle ainsi que de toute son équipe.
A la fin de cette formation je suis allée la voir, j'ai beaucoup discuté avec elle , je sais que je ferais du bénévolat dans ce domaine, elle m'a gentiment guidée pour mes recherches. Pour l'instant la formation spécifique en soins palliatifs se fera mais pas tout de suite j'attendrais.
Voilà mon poussin tu peux de ton nuage blanc me dire elle a recommencer à jouer Soeur Thérésa, mon poussin crois moi je ne suis pas prête d'arrêter, je pense avoir trouver ma voix, je le répète les gens qui ont tout m'indiffèrent pour certains ils sont tellement égoiste, avec leur pouvoir d'argent écraser les autres pour y arriver c'est tellement bas.
j'aurais d'autres choses à te dire mon petit chaton, sans faute je reviens demain je t'aime mon chaton.
Ta maman poursuit son combat pour tenir debout
|
Commentaire de Louma (14/12/2010 03:30) :
IL FAUT UN SACRE COURAGE ET UNE BELLE ABNEGATION POUR FAIRE CES FORMATIONS
DE SOINS PALLIATIFS ..... (Je connais un peu ce service ...) ... ALORS
CHAPEAU ... M'DAME .
|
|