WHOUFFF ........ J'ADORE LYNDA LEMAY ... ELLE EST MERVEILLEUSE ......
JE CONNAIS BEAUCOUP DE SES CHANSONS MAIS CELLE LA JE NE CONNAISSAIS PAS
....... SUBLIME ... ELLE DIT TOUT DANS CETTE MELODIE ......
53 Mois aujourd'hui que tu partais rejoindre les anges pour un voyage sans retour . 53 Mois que tes parents souffrent pour survivre 53 Mois que nous avons que des photos à regarder 53Mois que nous n'entendons plus ta douce voix
Enfin 53 Mois de tristesse masquée au regard des autres . Tu resteras toujours ma priorité de pensées et gravé dans mon coeur .
Aujourd hui mon poussin je pensais encore plus à toi, je ne poste pas généralement le 17 , j'avais envie de venir ce jour t'écrire.
Tu as tellement bien fait de me dire de reprendre 2 petites chiennes, jamais je ne pourrai t'oublier mon ange, mais Gribouille me fait rire elle est très câline , je ne me lasse pas de l'embrasser, tout comme avec Mandy je lui parle de toi.
Septembre va bientôt finir, nous allons rentré dans les périodes ou je ne sors que pour aller travailler, les courses et le fitness doucement la maison va devenir mon seul refuge, avec mes 2 filles comme je les appelle.
Certains me diront rien de comparable à l'humain, oh que si les animaux valent bien plus que l'espèce humaine.
Tu ne cesseras jamais de manquer à ma vie , j'espère juste vieillir correctement sans maladie, ainsi que papa je te demande juste cela donne nous la santé mon ange,
nous nous reverrons j'en suis convaincu.
je t'aime de tout mon coeur de maman meurtrie
Commentaire de Louma (19/09/2011 02:38) :
OH QUE OUI MALIKA ... ON A PLUS A ATTENDRE DES ANIMAUX QUE DE L'ESPECE
HUMAINE ... C'EST UN TRESOR TA PETITE GRIBOUILLE ET TA MANDY AUSSI
...... QUAND A TON AMOUR D'ENFANT .... C'EST SUR ET CERTAIN QUE
VOUS LE RETROUVEREZ ... SINON A QUOI CA SERVIRAIT LA VIE ... SI IL N'Y
AVAIT PAS ENCORE LA VIE ... APRES ... MILLE BISOUS A VOUS DEUX ... UN CALIN
A CHACUNE DE TES FIFILLES ET DOUCES PENSEES A TON ANGE .
C'est pas facile de regarder les photos de toi C'est pas facile de n'pas pleurer lorsque je pense à toi J'veux plus me dire que c'est fini J'veux plus me dire que t'es parti Que tu es là tout seul là-haut au paradis
C'est pas facile d'aimer la vie quand elle nous a tout pris De te chercher dans cette maison où tu as grandi
Autour de nous tout continue Même si les autres s'habituent Ici ton papa ne s'ra jamais plus comme avant
C'est pas facile..
C'est pas facile d'imaginer que tu ne seras plus là C'est pas facile d'oublier le timbre de ta voix J'veux te revivre dans ma vie J'veux te revivre dans mes rêves Et me construire un monde où tout n'est pas fini
C'est pas facile de la chanter cette chanson tu vois C'est pas facile de n'pas chialer parce qu'elle parle de toi
C'est pas facile
C'est pas facile de regarder les photos de toi C'est pas facile de n'pas pleurer lorsque je pense à toi J'veux plus me dire que c'est fini J'veux plus me dire que t'es parti Que tu es là tout seul, là-haut au paradis
C'est pas facile C'est pas facile C'est pas facile
Je t'ai fait ce petit montage, je te tiens dans mes mains, tu es ma lumière même si parfois je n'ai plus envie d'avancer je me remémore ton si beau visage, si tendre et doux, puis je me dis bats toi , tu le dois pour ton enfant.
Je peux dire que Gribouille est un cadeau du ciel mon poussin, aussi gentille que Mandy, plus turbulente je pense qu'ils nous faut cela à papa et moi, pour être occupé sans arrêt.
Encore une qui adore ton papa, il s'en occupe beaucoup, vendredi il était de garde au nouvel hôpital, il a rien trouvé de mieux que de rentrer pour le repas de midi, pour pouvoir voir sa Gribouille et Mandy.
Quand nous repartirons sur les routes cela va être folklorique avec Mandy et Gribouille J'ai bien tenu ma promesse mon ange, nous avons nos deux chiens, il ne manque plus que toi pour complèter notre bonheur, hélàs ce jour là n'arrivera pas, c'est le vide sans notre petit que nous aimions tant.
Je garde espoir de te revoir, reste derrière les nuages, guide nous pour avancer sans toi mon ange.